Compte-rendu de la Fashion Week de Paris 2012

La Fashion Week parisienne touche à sa fin ! Voici une petite compilation totalement subjective des aventures podiumesques de la semaine !

Compte-rendu de la Fashion Week de Paris 2012

Si je vous dis : « Cette année la tendance sera au nude baroque avec des nuances floralement épurées de touches de textures fluides », ça vous parle ? Moi non, et en fait on s’en fiche pas mal : ce qui compte c’est d’ouvrir grand les yeux, de faire des oh et des ah quand c’est beau, et de se marrer quand ça l’est pas (ou les deux en même temps, ici tout est permis) !

Chanel a inventé le sac de plage multifonctions : hula hoop, parachute, tente qui se déplie quand tu la lances, et si tu t’y prends bien ça peut aussi te préparer une blanquette.
La robe de sa voisine est ravissante, mais plutôt risquée en cas de grand vent : risque de déportation vers la gauche !

Chanel

Vuitton nous a mijoté un défilé spécial cuisine à base de taches d’huile et de torchons à carreaux :

Louis Vuitton

Tsumori Chisato a découpé des couvre-lits tout droit sortis de Bonne Nuit les Petits… nostalgie d’étoiles enchantées et de licornes scintillantes.

Tsumori Chisato

Mon petit doigt me signale dans l’oreillette une épidémie de varicelle en coulisses ! Pas de panique : St Laurent et MacQueen avaient mis de côté chapeau de Zorro et grillage barbelé, ni vu ni connu n’amasse pas mousse.

St Laurent Paris – Alexander MacQueen

L’industrie de la mode est en crise, Balmain et Nina Ricci préfèrent se reconvertir dans l’ameublement : vous êtes plutôt chaise en rotin ou rideaux de grand-mère ?

Nina Ricci – Balmain

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin : Jean-Paul Gaultier a organisé le plus fantastique concours de sosies qu’on ai vu depuis belle lurette, avec toutes ses stars préférées. Petit jeu de devinettes :

Jean-Paul Gaultier

Séduites par ces nouvelles tendances venues de Paris ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Josephine
    Josephine, Le 8 octobre 2012 à 20h00

    Bravo à celles qui ont trouvé !!
    Je rajoute que celle tout en bas à droite est Mylène Farmer... quant à la blonde je vous avoue que je sèche aussi ! Comme quoi on peut être rédac mode et pas très physionomiste :)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)