Les colliers d’oreilles de Cosh — WTF Mode

Cosh est une marque de bijoux dont la spécialité est un petit peu particulière, puisqu'elle ne propose que des colliers d'oreilles !

Les colliers d’oreilles de Cosh — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, ce sont des accessoires inédits que je vous présente, puisqu’il s’agit des colliers d’oreilles de la marque Cosh Paris !

Non vous n’avez pas mal lu, non je n’ai pas mis deux mots bout à bout en mode YOLO : ce sont bien des colliers d’oreilles. Le principe de ce bijou est qu’on l’enfile sur ses oreilles percées, en le faisant passer sur le devant de son visage, et PAF ça fait des Chocapics, te voilà l’heureuse détentrice d’un accessoire deux-en-un !

Alors entendons-nous bien, cet objet est loin d’être laid : les modèles sont même très jolis. D’ailleurs WTF ne veut pas forcément dire moche. C’est juste que je trouve cet accessoire dangereux : c’est un coup à s’arracher les lobes, ma bonne dame ! Et en plus, je trouve que ça donne un peu un genre de barbe façon Amish très ornementée… Bref, je suis assez sceptique.

collier

collier2

Bonjour, oui j’ai enfilé ça ce matin, vite fait.

collier3

Ce monsieur sait garder son calme en toutes circonstances.

Si aucun prix n’est donné sur le site, je pense que cet objet ne doit pas être donné car il est fait généralement de métaux précieux, et comme tout objet mode un peu conceptuel, il doit bien dépasser le prix d’un menu enfant chez Flunch.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinigamylle
    Shinigamylle, Le 27 février 2015 à 4h48

    @PousseMoussue : Ton message m'a fait littéralement exploser de rire ! Top-la, sœur Barbare ! :d \o/

    Moi personnellement je trouve ça super beau (je préfère celui porté par le monsieur, sur la deuxième photo), et je crois que, ayant les lobes stretchés (et pouvant donc supporter avec confort des boucles d'oreilles très pesantes), je vais bien finir par m'en fabriquer un pour la déconne (en plus j'ai trouvé une "technique" pour porter des fantaisie au travers de mes tunnels : je fais sauter le crochet de la boucle d'oreille pendante, et je l'enfile sur une petite créole en argent que je clipse sur mon tunnel, et je l'ai bidouillé de façon à ce que si jamais il y ait le moindre accrochage, la créole s'ouvre DIRECT, du coup aucun danger que je me fend un lobe en deux :P Testé plusieurs fois et très efficace, je risque vraiment rien. Bref du coup je pourrais porter ce collier d'oreilles pour frimer en soirée sans danger héhéhé)

    Par contre c'est clair, pour une personne étant piercée aux lobes dans une taille de boucle d'oreilles classiques, je pense que ce serait plutôt vraiment horrible à porter un certain temps, en plus d'être dangereux avec des fermoirs classiques en crochets, il faudrait au moins des anneaux comme les miens qui s'ouvrent à la moindre tension "subite". Les personnes des photos ont dû porter ça juste le temps du shooting je pense, surtout s'ils sont en métaux précieux !

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)