Tiffany Cooper sort une collec inspirée de la culture mode chez Colette

Tiffany Cooper sort une mini-collection de tshirts, foulards et tote bags pour Colette, avec des motifs directement inspirés de la culture mode.

Tiffany Cooper est une de ces célèbres illustratrices qui, à l’instar de Pénélope Bagieu, a réussi à percer dans le métier grâce à internet, et surtout grâce à son blog perso, Le meilleur des mondes possibles.

Dernièrement, Tiffany Cooper s’est fait un peu plus connaître, et ce, sur la scène mode, en signant une collection de T-shirts, foulards et tote bags, qui sortira chez Colette le 15 juillet prochain. L’illustratrice fait partie de ces artistes indépendants que la marque met régulièrement en avant.

Ces différents produits, vendus assez cher malheureusement, (comptez 50€ pour un t-shirt, et 90€ pour un foulard en soie de 60×60 cm) sont directement inspirés de la culture mode : du chapeau de Pharrell Williams, au clin d’oeil à la marque The Kooples, renommée en The Noodles ( « les nouilles », en français), en passant par les aventures du styliste Karl Lagerfeld avec son chat Choupette (qui a même son propre compte Instagram), les créations de l’illustratrice sont drôles et se moquent gentiment du sacro-saint monde de la mode.

Foulard « Karl & Choupette’s summer vacations »

T-shirt « Pharrell Tenenbaum »

Foulard « The Noodles »

Sachez que pour tout achat, un tote-bag Tiffany Cooper pour Colette vous sera offert.

La collection Tiffany Cooper pour Colette, pour celles qui seraient intéressées et qui auraient le blé, sort le mardi 15 juillet prochain dans le magasin Colette rue Saint-Honoré, mais aussi sur l’e-shop du concept store. Les créations seront aussi en vente à partir du 19 juillet sur le site de l’illustratrice.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire