L’Oiseau de nuit, nouvelle collection Morgan, par Daisy Lowe

Dès le 4 novembre prochain, les boutiques Morgan accueilleront une micro-collection baptisée "L'Oiseau de nuit", signée par le top britannique Daisy Lowe.

Collection Morgan Daisy Lowe Oiseau de Nuit

Comme son nom l’indique, cette nouvelle collection proposera essentiellement des tenues à réserver pour le soir et… à-priori bien plus tard. Miss Lowe aime faire la fête et ça se voit. Plumes, strass et paillettes accompagnent des loups en accessoires et de véritables capes de magiciens doublées d’un damassé en satin rouge vif. Ajoutez beaucoup de pièces en cuir, en dentelle et une touche de fourrure pour le côté luxe et glam. Le tout dans des couleurs assez sombres, relevées de quelques notes vives et vous obtenez une digne représentation théâtrale, inspirées des plus grandes mascarades.

Oiseau de Nuit Morgan Daisy LoweOiseau de Nuit Morgan Daisy LoweBeaucoup d’entre vous avaient apprécié les quelques visuels de la collection automne hiver Morgan dans le Diaporama automne-hiver 2010-2011 et le dossier des Tendances Mode Automne Hiver 2010 2011.

« L’Oiseau de nuit », collection festive, t’inspire-t-elle cette fois-ci ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lili la vipere
    Lili la vipere, Le 26 octobre 2010 à 0h47

    Moi j'aime bien il ya des petites choses tout à fait dans mon style!

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)