Collection Fashion Against AIDS bientôt chez H&M

Dans 2 semaines une collection évènement contre le sida et designée par différentes personnalités de la mode ou de la musique débarque chez H&M. Le projet Fashion Against AIDS vise à récolter des sous au profit de la lutte contre le VIH autant qu’à informer et sensibiliser les jeunes sur le sujet. T-shirts, bodys ou […]

Collection Fashion Against AIDS bientôt chez H&M

Dans 2 semaines une collection évènement contre le sida et designée par différentes personnalités de la mode ou de la musique débarque chez H&M. Le projet Fashion Against AIDS vise à récolter des sous au profit de la lutte contre le VIH autant qu’à informer et sensibiliser les jeunes sur le sujet.

T-shirts, bodys ou robes affichent un graphisme stylé et des slogans « prise de conscience » tels que « Use your brain » ou « Girls just wanna have safe sex ». Ils ont été imaginés par Dita Von Teese, Yelle, Katy Perry, N.E.R.D., Yoko Ono, Tokio Hotel, Estelle, Moby, Cyndi Lauper…

Chargement du lecteur...

Une bonne cause à défendre chez H&M à partir du 28 mai prochain, rayon Divided. 25% des recettes seront reversées à des associations. Tous les articles (une vingtaine en tout) ont été fabriqués à partir de coton certifié 100% bio.

T’as repéré un coup de cœur ? Toi aussi tu trouves que Katie Perry à un gros intestin plutôt sexy ? Quelqu’un sait quand les Tokio Hotel sortiront de leur maison de redressement ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sadyness
    Sadyness, Le 15 mai 2009 à 16h07

    Moi je veux celui de Dita!!! <3<3<3
    Et puis le body de Dita est juste énorme! XD J'adore mais je pourrais pas le porter, trop coloré pour moi... >U<

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)