La « Clitoring » de Penelopi Jones — WTF Mode

Vous aimez les clitoris ? Vous aimez les bagues ? Ça tombe bien : la dernière création de Penelopi Jones reprend la forme de ce célèbre organe féminin !

La « Clitoring » de Penelopi Jones — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est la dernière oeuvre de l’artiste Penelopi Jones que je vous présente : une bague en forme de clitoris, appelée simplement la « Clitoring ». Du sexe et des jeux de mots, autant vous dire que ça me plaît !

Ce sympathique accessoire sera l’objet idéal à offrir à ta moitié, ou simplement à instaurer en tant que tradition familiale, à passer de génération en génération. Un espèce de… bijou de famille (ohlala dis, qu’est-ce qu’on rit) ! Et la Clitoring est un accessoire de qualité, disponible en or ou en argent sterling, à des prix allant de 112$ à 535$ (soit d’environ 97,80€ à environ 467,40€).

clito2

La clitoring portée : très élégant.

clito1

La Clitoring vue sous tous les angles

Notez que si vous n’êtes pas très bagues, mais que vous êtes très clito, ce modèle existe aussi en version pendentif. Penelopi Jones a pensé à tout.

clito-collier

« Jack, je vole !»

À lire aussi : Le piercing pour langue en forme de pénis — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 9 mars 2015 à 19h54

    C'est vrai que c'est un bel objet. Si les bagues sont faites en argent ou en or, ça justifie le prix je pense, la bague a l'air assez grande et ce sont des métaux précieux (une petite version en toc plaquée or/argent ne ferait pas de mal). Je trouve le projet réussi parce que le bijou est - relativement - grand, précieux, délicat... Comme un vrai clito !

    C'est beaucoup plus portable que d'autres trucs du style l'horrible collier-vulve en plastique rose écœurant ou le fameux piercing-pénis. N'empêche, en fouinant un peu les Internets, ça doit être possible de se trimballer toute une quincaillerie génitale en guise de bijoux. Bague clitoris, collier vulve, piercing pénis, et des boucles d'oreilles anus ça doit se trouver (y en a bien en forme de petits cacas très réalistes).

    Edit : Et voilà !
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)