Une chasse aux statues pendant la Fashion Week à Paris

Par  |  | 2 Commentaires

Pour les parisiennes, une chasse aux statues est ouverte pendant la Fashion Week dès le samedi 3 mars prochain. À la clé ? Des vêtements et des accessoires de mode à gagner.

Si tu es parisienne, tu as peut-être entendu parler en septembre dernier d’une certaine « chasse à la robe » organisée dans la capitale. Mis en place par Vitamin Water (l’eau colorée aux propriétés différentes en fonction de sa couleur – par exemple il paraît que les fruits du Dragon, c’est bon pour l’érection (enfin il paraît)), la filiale de Coca Cola Company remet ça pendant la semaine de la mode Automne Hiver 2012 2013.

Au programme, 4 statues relookées par des marques partenaires de l’opé (Barbara Bui, le collectif On Off, Princesse Tam.tam, Simoné Sauvage, Notify, Heimstone, Naelie, Marchand Drapier, Nicole Van Dyke et Ela Stone).

Le but étant de débusquer les statues grâce au compte Twitter @vitaminwater_fr ou au hashtag #pimpmystatue, qui enverra régulièrement des indices sur les lieux où elles se trouvent dès 11h le samedi 3 mars. Si tu trouves la statue en premier, tu remportes les fringues qu’elle porte.

Donc si tu possèdes un compte Twitter, que tu ne sais pas quoi faire de ton samedi et qu’en 4ème D tu écrabouillais tout le monde en course d’orientation , tu sais ce qu’il te reste à faire.


Voici le dernier commentaire
  • .Kay.
    .Kay., Le 29 février 2012 à 0h03

    J'espère que ces statues seront sous très haute surveillance :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!