Charlotte Gainsbourg et sa fille dans la prochaine pub Comptoir des Cotonniers

Charlotte Gainsbourg et sa fille, Alice Attal, sont les héroïnes de la prochaine pub Comptoir des Cotonniers pour la collection automne-hiver 2015.

Comptoir des Cotonniers fête ses vingt ans en 2015 ! Pour l’occasion, la marque revient, depuis le début de l’année, à ses campagnes axées sur la relation mère-fille : après Sarah et Yasmine Lavoine en janvier dernier, c’est au tour de Charlotte Gainsbourg et de sa fille, Alice Attal, de devenir les héroïnes de la nouvelle publicité pour la collection automne-hiver 2015.

À lire aussi : Anne Valérie Hash devient directrice artistique de Comptoir des Cotonniers !

Dans un extrait de la vidéo (qui devrait sortir d’ici quelques jours) la chanteuse et actrice au look toujours impeccable marche, le regard serein et le sourire aux lèvres, aux côtés de sa fille de treize ans qu’elle a eue avec Yvan Attal.

À noter que je désire tellement fort la paire de chaussures que porte Charlotte que j’en pleure des pieds (à moins que ce ne soit la sudation estivale).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sophie Riche
    Sophie Riche, Le 25 août 2015 à 18h58

    sugarpie
    La fille de CG a vraiment un visage ingrat mais elle a un joli corps c'est déjà ça...
    Ça me choque un peu ce que tu dis, non seulement parce que la beauté, c'est subjectif, mais aussi parce que tu appliques sur une adolescente de 13 ans des standards pour adultes qui font déjà drôlement de dégâts sur les adultes, soit des personnes qui ont pourtant terminé leur croissance et qui ne sont plus dans un flot constant d'émotions dingues et d'hormones folles. Alors une ado ! C'est fou.
    Tu as le droit d'avoir un avis, évidemment, mais je trouve violent de dire que tu trouves que son visage est ingrat (je n'ose imaginer ce que ça m'aurait fait de lire ça de moi à 13 ans) mais qu'elle a un joli corps (elle a 13 ans, et je trouve qu'on n'a pas à avoir besoin de juger de la joliesse d'un corps aussi jeune... Mais c'est mon avis, bien entendu). Bien sûr, tu as le droit d'exprimer ton point de vue, mais demande-toi peut-être quelles seront les conséquences du fait de l'exprimer, et l'intérêt de l'exprimer (est-ce que ça fait mal ? Est-ce que c'est pertinent ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dire que je trouve cette ado moche ? Est-ce que ça va apporter quelque chose à la discussion ?)
    Voilà, c'est tout pour moi :) Et puis ça vaut ce que ça vaut, mais je donne le mien, d'avis : moi je la trouve pipou, cette ado, avec un charisme déjà pas mal évident. :d

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)