Céline Dion se déchaîne en fringues de Haute Couture et je l’aime plus que jamais

Par  |  | 1 Commentaire

Céline Dion qui s'éclate dans des tenues de Haute Couture et qui remue sur du Boney M pour Vogue, c'est la vidéo qui te fera halluciner !

Céline Dion se déchaîne en fringues de Haute Couture et je l’aime plus que jamais

Qu’est ce qui se passe avec Céline Dion ces derniers mois ? Elle est devenue une vraie icône de mode, voilà ce qui se passe mon petit.

Les défilés Haute Couture de la Fashion Week parisienne s’étant déroulés au début du mois de juillet, Vogue en a profité pour embarquer la chanteuse québécoise dans un shooting fou à bases de tenues somptueuses.

Quand je découvre cette vidéo… JE. HURLE.

Céline Dion danse sur Daddy Cool pour Vogue

En Chanel, Christian Dior, Valentino, l’artiste déambule dans des lieux cultes de la Capitale comme le Ritz et ses cuisines, ou sur un bateau mouche.

Fidèle à elle-même, Céline danse, chante, défile avec une prestance de dingue et envoie sérieusement du bois. Regardez-moi cette classe !

Céline Dion une personnalité fun qui fait du bien à la Môôôôde

HA!, comme dirait Denis Brogniart, il est (pas si) loin le temps où je braillais J’irai où tu iras dans le salon de mes parents.

Mais 2017 a permis à Céline Dion de redevenir une icône comme l’évoque un article de Vogue, et maintenant je la suis sur tous mes sites de mode préférés.

Son humour, son enthousiasme, bah bordel ça fait du bien. Elle rappelle que la Mode, c’est fait pour s’éclater même entièrement vêtue de Haute Couture !

Une image fun renforcée par une des photos issue de cette fameuse séance qui est devenue un meme hilarant relayé sur le Huffington Post : #PoseTaCeline et partagé par le tout Twitter.

Un article, toujours de Vogue, explique « qu’elle est parvenue à sortir de son cocon de tristesse. ». Et retranscrit ces mots vraiment inspirants :

« Mon énergie est plus jeune, plus dynamique, exaltée. À présent, je vis tout comme si c’était la première fois. »

Je vous laisse, je vais me repasser la vidéo en boucle, je pense que c’est ma nouvelle obsession du mois. Et toi ?

À lire aussi : Six comptes Instagram qui prouvent que « mode » et « grosse poilade » ne sont pas incompatibles

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Léona B.
    Léona B., Le 22 juillet 2017 à 22h06

    J'aime beaucoup les tenues, qui sont très originales et le fait que Céline Dion sorte de sa tristesse pour se montrer aussi forte ! Ça change vraiment des poses et des minauderies habituelles de la haute couture, elle joue ses rôles à la perfection, danse bien, c'est vraiment très chouette :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!