Un casting Jean-Charles de Castelbajac ouvert à tous à Lille

Jouer les mannequins pour Castelbajac, ça te fait pétiller la gambette ? Si tu habites dans le Nord, y a moyen de moyenner.

Si sur ta liste de trucs à faire avant de mourir, il y a « sauter en élastique du sommet de l’Everest » et « courir nue recouverte de chocolat dans les champs », je ne peux pas t’aider. Par contre, si tu es Lilloise et que tu rêves de défiler pour un grand créateur, tout est possible, tout est (presque) réalisable. Un casting aura lieu les 12 et 13 septembre prochain à Lille pour trouver les 80 personnes qui défileront en total look Jean-Charles de Castelbajac à la parade d’ouverture de l’événement culturel « Fantastic », qui débute le 6 octobre, dans le cadre de Lille 3000.

Oumpaloumpa !

Le défilé, mis en scène par Art Point M, fait partie du spectacle « Fantômes », et les mannequins d’un jour bougeront leur booty sur la musique électro de Mr Nô. La tenue de fifou dessinée par Jean-Charles pour l’occase est une tunique appelée « Sketche ». C’est censé être un truc « pop tribal », donc si tu fais partie des heureux élus, tu devrais te retrouver avec une fringue oversize qui mixe Maya l’abeille avec les cartoons et les tenues tradis (oui, c’est chelou), un peu comme la madame ci-dessus. Un peu de mystère quand même, c’est pas sûr que tu ais droit à la coiffe iroquoise qui va avec le binz.

Attention, pour participer, il faut avoir plus de 16 piges. D’après les organisateurs, il n’y a pas de critères particuliers de taille ou de poids pour passer les sélections, ce qui est plutôt über-cool. Allez, prend ton calepin ou la semelle de tes Creepers et note : le recutement se feront à la gare Saint-Sauveur, près du cinéma. Si le délire te tente, tu peux t’inscrire par téléphone au 03 28 52 30 00, ou ramener tes fesses directement à la gare, dans la halle A. Et si tu ne peux pas attendre pour jouer la meuf exotique, les tuniques seront vendues à 2€ dès la Braderie de Lille le 2 septembre.

Alors, ça te tente d’aller jouer les zoulous pour Jean-Charles ? Ou te te contenteras d’aller zieuter le résultat pour faire un safari photo ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)