Pub : Éram met un p’tit taquet à The Kooples

Éram, qui a l'habitude de ne pas se prendre au sérieux avec ses campagnes de pubs, rempile une fois de plus dans l'humour piquant, en n'oubliant pas de coller un p'tit taquet à The Kooples au passage.

« Karl est photographe, Bahia est DJ. Ils ont eu le coup de foudre dans une soirée roof top à New York » : ça ne vous rappelle rien ?

La nouvelle pub Éram singe le concept publicitaire de la marque qui a su s’imposer en quelques mois dans l’univers bobo-parisien-hype avec cette identité.

The Kooples utilise des couples de mannequins en série, aux métiers toujours jugés « tendance » et regards-objectif dignes du plus beau saumon nordique pêché en Atlantique. La marque a fini d’en agacer plus d’un avec cette image surfaite de couples dont l’authenticité reste à prouver.

Éram tourne en dérision le concept : mannequins de plastique, prénoms trop cools pour être vrais, métiers et lieux de rencontres y compris. Une image en toc, mis à part les chaussures bien sûr. Du très très bon !

– campagne réalisée par Les Ateliers Devarrieux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ad.
    Ad., Le 4 mai 2012 à 13h16

    Cette histoire de pub me fait penser à la pub André pour les soldes de cet hiver.
    Je n'arrive pas à trouver les images sur internet.
    En fait, pour les chaussures femmes, on voyait une jeune et jolie mannequin assise au pied d'un arbre dans une forêt, habillée simplement d'un pull norvégien bien tendance, d'une culotte et de chaussures... Bon, voilà, jusque là, vous me direz c'est le jeu ma pauvre lucette!

    Mais à côté, il y avait la pub homme et oui! Et là, même principe: bel étalon, adossé à un arbre en pleine forêt. Habillé d'un pull norvégien, d'un JEANS et de chaussures.....

    C'est peut-être con mais vraiment ça m'a choqué. Je suis de loin pas une féministe extrême. Mais quand même merde! Pourquoi il n'y a que la fille qui doit se geler la zezette dans un tas de feuilles moisies??!! :-)

    Voilà pour le hors sujet!

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)