Bye la bouée flamant rose, et gloire au teckel gonflable sur la plage !

Cet été sur Instagram sera dog-friendly avec cette superbe bouée à l'effigie d'un teckel réjoui !

Bye la bouée flamant rose, et gloire au teckel gonflable sur la plage !

Qui dit été dit nombre incalculable de clichés pris sur la plage ou en bord de piscine, puis partagés sur les réseaux sociaux

Et rien qu’à la lecture de ces quelques mots, vous imaginez déjà les immenses bouées licornes et autres flamants rose gonflables, voire parts de pizza géantes qui ont inondé Instagram et Facebook ces dernières années.

Mais l’été 2018 promet d’être bien plus fun ! D’ailleurs, si tu veux qu’il soit définitivement placé sous le signe de l’aventure et du style, je t’invite à commander ta box Partir un jour en cliquant ici (c’est le dernier jour !!) pour préparer tes longs week-end à venir ou tes vacances dans des conditions optimales !

La bouée teckel va faire des ravages à toutes vos pool parties

Le teckel, dit sausage dog (chien saucisse), pourrait bien détrôner le toucan ou le lama, les deux animaux tendance depuis l’année dernière !

Pensiez-vous pouvoir naviguer à travers les flots sur le ventre d’un adorable chien à qui on a envie de gratter le bidou, au risque de le faire éclater ? Sans doute que non. Mais le voici :

Il n’est pas particulièrement beau, il n’a pas de corne ni de couleurs arc-en-ciel, mais il a un air ahuri, et c’est un TECKEL bon sang, ça suffit à être cool :

Cette création ne détrône pas la bouée bretzel ni la bouée serviette hygiénique, mais elle a un potentiel absurde formidable.

Elle est disponible sur le site Amazon anglais pour une trentaine de livres, soit environ 35 euros (hors frais de port, à peu près du même acabit) ou sur le site de Kool Pool pour 50 livres.

Eh oui, le style a un prix.

À lire aussi : Sélection des bouées les plus cool de l’Internet !

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRANGÈRE KRIEF)

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • PousseMoussue
    PousseMoussue, Le 10 mai 2018 à 11h58

    Je m'attendais tellement pas à ça en cliquant sur l'article :yawn:
    Je pensais à un truc un peu mignon et rigolo, pas très gros, là c'est juste... comment dire ? Niveau pratique c'est hyper encombrant et esthétiquement... bha, chacun ses goûts mais en ce qui me concerne, je vais laisser les gens en profiter !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!