Boucheron a un chat comme égérie

(ça coûte moins cher qu’un top-model et tu peux lui filer une boite de Kwiskas, il est content) Mesdames et mesdemoiselles, n’en déplaise à notre patron, le chat est à la mode : le LOLcat, United Bamboo, des chats en veux-tu en voilà dans les Trouvailles d’internet pour bien commencer la semaine d’Elise, alors pourquoi […]

Boucheron a un chat comme égérie

(ça coûte moins cher qu’un top-model et tu peux lui filer une boite de Kwiskas, il est content)

Mesdames et mesdemoiselles, n’en déplaise à notre patron, le chat est à la mode : le LOLcat, United Bamboo, des chats en veux-tu en voilà dans les Trouvailles d’internet pour bien commencer la semaine d’Elise, alors pourquoi s’arrêter sur une si belle lancée ? La réponse est simple, on s’arrêtera pas.

Un chat à 3 850 euros

L’an dernier, Cartier nous faisait faire des « Ooooh qu’euskilémeugnon » devant sa pub avec un bébé léopard, et cette année c’est Boucheron, une autre marque de joaillerie bien connue qui contre-attaque avec un chat noir-bleu-violet ou plus précisément « aubergine » qui est la couleur emblématique de la marque.

L’agence Made in F, créateurs de la campagne, évoque carrément une « sensualité hypnotique » dans le regard jaune du félin, tandis que la fourrure sombre et bleutée de l’animal est sensée retranscrire l’idée de richesse et de luxe de la marque.

Le fameux chat tient dans sa gueule non pas un fromage mais la bague « Quatre », grand succès de Boucheron. 3 850 euros au garrot (nota bene pour 2011 : choper un footballeur). A ce prix-là, on comprend pourquoi le miaou a ce je-ne-sais-quoi de majestueux… on dirait Monica Bellucci en félidé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LiliH
    LiliH, Le 8 février 2011 à 17h57

    Perso je n'aime pas l'image du : chat (ou léopard) = fourrure = richesse.
    L'idée de la fourrure, je détèste !
    Je préfère les "pétasses" qui se trémousse "parce qu'elles le veulent bien"

    désolé...
    :red:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)