Le spectacle de Blanche Gardin, OVNI du stand-up, est #DispoSurNetflix

Le spectacle de Blanche Gardin est dispo sur Netflix et va te faire pisser de rire avec des histoires de sodomie ratée, de mort et de boulimie. C'est ça, le talent.

Le spectacle de Blanche Gardin, OVNI du stand-up, est #DispoSurNetflix

Une heure et demi de Blanche Gardin et son humour sans filtre en streaming, voilà qui devrait saupoudrer une bonne pincée de rigolade sur ton lundi de merde.  

La comédienne et humoriste a tout mon amour depuis sa magistrale interprétation d’Hélène, la gênance incarnée, dans la série Workingirls, diffusée sur Canal+ à partir de 2012.

C’est dire si ça faisait longtemps que j’attendais de la voir sur scène, enfin dans mon PC.

Je parle toute seule, le spectacle de Blanche Gardin sur Netflix

En mai dernier, son spectacle Je parle toute seule a valu à Blanche Gardin le Molière de l’Humour, qu’elle s’est remis à elle-même dans un discours d’anthologie.

De sa première expérience pas très réussie de la sodomie à l’importance de la mort, elle enchaine vannes noires et brisages de tabous. Ne t’attends pas à une bonne marade 100% feel good, ce stand-up est dérangeant à moult reprises et néanmoins souvent hilarant.

Je parle toute seule comblera les amoureux de bizarrerie et de malaise, que Blanche Gardin transforme en rire avec son inimitable flegme.

Tu peux regarder le spectacle de Blanche Gardin sur Netflix en cliquant juste ici !

À lire aussi : Blanche Gardin tacle superbement Roman Polanski, avec son flegme habituel

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Madthilde
    Madthilde, Le 10 novembre 2018 à 17h40

    J'ADORE ce spectacle et ce style d'humour. C'est trash en surface mais très subtil en profondeur, c'est tout sauf convenu (de nombreuses fois je m'attendais à une pique prévisible, et non elle part sur autre chose) et elle fait confiance à son auditoire pour lire entre les lignes au lieu de partir du principe que nous sommes des idiots et qu'il faut nous tenir par la main et nous épeler les choses, ce qui est très rafraîchissant.

    Alors effectivement, c'est aussi très grinçant - de ce que j'ai lu sur elle, à peu près tout est réellement tiré de sa vie, et le fait même qu'elle fasse un spectacle comique est une manière de lutter contre sa dépression. En particulier le "film" post-spectacle suinte la douleur de la solitude.

    Donc à ne pas mettre entre toutes les mains, mais pour ceux qui aiment l'humour sombre et le second degré, c'est vraiment savoureux, et ce sur plein de niveaux de lecture et d'émotion.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!