Les jolis bijoux organiques sur lesquels poussent de vraies plantes

Une créatrice propose sur sa boutique Etsy de très jolis bijoux organiques, sur lesquels des plantes grasses poussent ! De quoi sublimer de façon originale n'importe quelle tenue.

Susan McLeary est une créatrice de bijoux venue du Michigan, et dont la spécialité est de sublimer ses accessoires avec des fleurs ou des plantes. Ses dernière créations, que les fans de botanique vont s’arracher, ne sont rien d’autre que de très jolis bijoux sur lesquels poussent de vraies plantes grasses !

Le procédé est simple : Susan crée des bracelets, colliers ou encore des bagues dont la forme permet de poser une jolie succulente qui va pouvoir encore grandir à même le bijou pendant 2 à 4 semaines. 

Ensuite, tu peux la replacer dans un petit pot rempli de terre, afin qu’elle continue de pousser !

Susan vend ces jolies créations sur sa boutique Etsy, où elles sont disponibles à des prix allant de 33,33€ pour une bague à 266,67€ pour un gros collier, mais elle a aussi un très joli site sur lequel elle montre tout ce qu’elle fait autour des plantes, entre accessoires de coiffure et bouquets imposants.

La designer a confié au magazine Bored Panda qu’elle a commencé à faire ça sur la demande d’une de ses amie, alors qu’elle ne faisait que des bijoux classiques. Elle a alors commencé à créer ces accessoires hors du commun pour des shootings mode, mais cela a tellement bien marché qu’elle a décidé de les vendre.

Alors, qu’est-ce que tu pense des bijoux organiques de Susan McLeary ?

big-wearable-plants-bijoux-plantes

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Castette
    Castette, Le 20 février 2016 à 12h03

    0h-dear
    Ça s'arrose une fois par mois et ça vit dans un endroit chaud, humide et avec du soleil :) c'est assez capricieux comme plante ^^
    Je vaporisais un peu d'eau une fois par semaine ou toutes les deux semaines :/ Ce qui explique que l'une ait pourrie... Par contre je comprends toujours pas pour celle qui a séché...
    Spoiler: mes plantes
    Celle du fond a séché, celle de gauche va bien, celle de droite a pourri en son centre. Comme on me les a offertes, je n'ai pas eu le nom des plantes ni les conseils des fleuristes pour m'en occuper...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)