Betsey Johnson à la Fashion Week de New York

Et on continue pour ce petit tour Fashion Week-esque ! Aujourd’hui point de tendances bien fraiches, on attendra la semaine prochaine pour ça, mais plutôt un coup de coeur sur le catwalk : la collection printemps été 2011 de Betsey Johnson présentée la semaine dernière à New York. Les tenues élues de mon coeur ne […]

Et on continue pour ce petit tour Fashion Week-esque ! Aujourd’hui point de tendances bien fraiches, on attendra la semaine prochaine pour ça, mais plutôt un coup de coeur sur le catwalk : la collection printemps été 2011 de Betsey Johnson présentée la semaine dernière à New York.

Les tenues élues de mon coeur ne vous étonnerons sans doute pas compte tenue du panel de choses dont j’ai pu vous parler sur madmoiZelle. Entre la combishort hotesse de l’air, la robe « bal de promo » au jupon XXL et la robe fourreau lilas qui se termine en queue de sirène mon coeur balance ! Et pour m’attier encore plus dans ses filets, la machiavélique Betsy a garni ses modèles de diadèmes scintillants,de chouchous multicolores dans les cheveux ou encore de make up type « j’ai 7 ans et demi et j’avais envie de me maquiller avec les fards de maman » ; comprenez chargé, coloré mais avec une touche d’innocence enfantine.

betsey jonhson

Bref, tout ça me parle fort bien et nous prouve que la bonne vieille Betsey, 68 berges au compteur, a bel et bien gardé son âme d’enfant !

betsey johnson vélo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 17 septembre 2010 à 22h08

    <3 betsey..

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)