Le Best-Of des commentaires de la semaine #1

Par  |  | 17 Commentaires

Cela n'existait pas sur madmoiZelle alors on l'a fait : bienvenue dans cette première édition du Best-Of des commentaires madmoiZelle !

Le Best-Of des commentaires de la semaine #1

Il fait beau, c’est la fin du printemps et bientôt l’été et, comme je ne suis que paix, j’ai décidé de créer une rubrique rendant hommage à toi, public.

Bienvenue donc dans la première édition du Best Of de nos commentaires avec au programme du clash, du sang, et puis un peu d’amour quand même.

J’aime bien l’amour.

Le commentaire philosophique / jeu de mot

Cette semaine, on a reparlé de la méthode 10-3-2-1-0. Cette technique consiste, entre autre, à arrêter de travailler deux heures avant de se coucher pour un sommeil plus apaisé. Certain•es ont décidé de prendre le message avec philosophie.

Le commentaire jeu… D’image !

Sur notre page Facebook, on vous a proposé une infographie vous demandant si vous pensiez que la fin de La La Land était une happy end ou plutôt une tragédie…

Une réponse était très imagée.

Le commentaire très #FeelGood

On a commencé à faire tout plein de vidéos d’actu sur notre page Facebook. On en a profité pour présenter les 5 femmes bien badass qui font partie de la nouvelle promo d’astronautes de la NASA.

Ces apprenti•es seront peut-être les premier•es à avoir l’opportunité d’aller sur Mars. Et là, c’est le drame.

Le commentaire qui clashe, mais avec philosophie

C’est l’un de mes échanges préférés de la semaine. Les commentaires ont été postés en réponse à une vidéo que l’on a faite suite à l’annonce des sujets du bac de philo (c’était cette semaine si vous n’avez pas suivi).

La vraie question que tout le monde se pose est et restera : est-ce que quelqu’un a compris le sujet « La raison peut-elle rendre raison de tout ? ».

Quand l’accroche tend la perche à la blague du commentaire

Sinon dans l’actu de la semaine, le casting des Orphelins Baudelaire avec entres autre Nathan Fillion

À lire aussi : L’ignoble casting des Orphelins Baudelaire saison 2 sur Netflix

Le commentaire plaintif (encore et encore)

Qu’on se le dise, en général sur Internet, il y a BEAUCOUP de plaintes dans les commentaires. Et bien sûr, les commentaires de nos articles n’y font pas exception. Et parmi les gens qui ont posté un message, il y en a un qui n’a pas trop kiffé apprendre que le prochain Assassin’s Creed se passe en Égypte.

Donzy, 1600 habitants.

Merci pour ce bon moment <3

Le commentaire pas très gentil mais drôle

Parfois, je ne sais pas où je me situe entre mon côté bitchy et mon côté empathique.

À lire aussi : Le second opus du mythique jeu Beyond Good and Evil est enfin annoncé !

Le commentaire qui voit des ressemblances… Là où il y en a

Le 12 juin, Lise nous parlait de Skull and Bones. Elle utilisait cette image tirée du jeu en illustration de l’article…

Le commentaire théorie du complot

ON NE NOUS DIT PAS TOUT.

Anne-Fleur a écrit un article sur EnjoyPhoenix et l’une de ses dernières vidéos où elle listait cinq choses qu’elle aime chez elle. Et c’est là que surgit la théorie du complot suivante :

Marie, si tu nous entends, on serait ravies d’effectivement recevoir de l’argent à chaque fois qu’on parle de toi. Mais trève de blague – et sans doute que cette rubrique pourra servir à vous répondre :

  1. bien sûr, c’est totalement faux
  2. chacun de nos articles sponsorisé est clairement précisé comme tel au début de l’article, par la mention suivante : « Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec (ici le nom de la marque). Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait. »

Pour en savoir plus, vous pouvez voir nos vidéos sur le modèle économique de mad.

Le commentaire qui fait chaud au cul

Pendant ce temps, notre chaîne sur YouTube (abonnez-vous, c’est très bien !) est un monde sans limite, surtout quand il est question de nous insulter un peu.

C’est un peu notre lot quotidien, donc n’hésitez jamais – quand la vidéo vous a plu – à mettre un petit commentaire sympa (même pour dire juste « merci j’ai aimé »), et à mettre un pouce bleu, ça permet de noyer ce genre de commentaires haineux dans la masse. C’était la conclusion de cet article sur le cyberharcèlement de Marion Seclin, mais ça vaut pour à peu près toutes nos vidéos. Merci :)

Le commentaire qui fait chaud au cœur

Au milieu de ces tribulations, on reçoit aussi et surtout beaucoup d’amour et d’appels à la paix dans le monde. Un peu comme quand, sous cet article parlant d’une instagrameuse qui a arrêté de s’épiler, une personne répond :

Allez, à très vite pour une nouvelle compilation de nos commentaires préférés ! Bisous.

À lire aussi : Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #324

Commentaires
Forum (17) Facebook ()
  • Kaus Australis
    Kaus Australis, Le 26 juin 2017 à 15h05

    Smaje
    Que veux-tu, je n'ai pas un humour de haut vol :cretin:
    :rire: oh chié

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!