Le (maxi) Best-of des commentaires de la semaine #41

Par  |  | 7 Commentaires

À chaque fois, vous semblez avoir atteint le plus haut sommet de la drôlerie dans vos commentaires, et pourtant, vous en repoussez toujours plus loin les limites. La preuve avec cette 41ème édition !

Le (maxi) Best-of des commentaires de la semaine #41

Salut les petites biscottes !

Me voilà de retour aux manettes de ce nouveau best-of des commentaires et j’en suis particulièrement ravie car la récolte de cette semaine est tout bonnement merveilleuse.

Alors commençons tout de suite et c’est parti pour la détente de zygomatiques !

Le commentaire explicatif illustré

Bonjour, c’est Juliette.

Cette semaine, Martin Winckler a rédigé un guide méga complet sur la contraception, d’abord destiné aux jeunes filles qui débutent dans leur vie sexuelle, mais c’est évidemment informatif pour tout le monde !

Alors il est question du préservatif masculin, et il y a même une petite vidéo pour mieux comprendre comment on le positionne correctement sur le zgoueg pénis en érection.

Certaines personnes dans les commentaires du forum n’ont pas trop compris avec la vidéo alors une mad a fait un petit dessin à la Paint (vous savez, ce logiciel Windows un peu cheum qui permet de faire des dessins numériques approximatifs).

commentaire-capote

Merci pour cette contribution, même moi je trouve ça plus clair comme ça.

Le commentaire qui résout des problèmes linguistiques

Coucou ici Manu !

Cette semaine j’ai sorti une vidéo ainsi qu’un article pour t’expliquer comment gérer le « Walk of Shame », ce moment où tu dois rentrer chez toi le lendemain d’une soirée. Surtout quand ce n’était pas du tout prévu que tu dormes dehors mais que t’as suivi tes envies.

À ce propos, et si on trouvait un nouveau nom parce que celui-ci participe au slut-shaming et par conséquent pue du cul ?

Voilà on arrête tout, nous avons un gagnant : « Stride of Pride » ça claque sa mère, merci la Suède, je m’incline et je vais faire rentrer cette expression dans ma vie.

Quelqu’un a le numéro de l’autre Manu pour proposer ce truc au niveau national ? Non ?

Le commentaire qui peut toujours rêver…

Hello petit radis, c’est QueenCamille qui te parle.

Cette semaine dans la rubrique Sexe, on a papoté plaisir féminin et orgasme en couple 

Mon article mettait en évidence les habitudes orgasmiques quand on se masturbe et leurs influences sur le plaisir qu’on prend en couple. Ça a donné envie à certaines de se créer des autoroutes neuronales bien spécifiques !


Je vous laisse, je vais m’entrainer à jouir en traitant ma paperasse administrative.

Les commentaires des amatrices et amateurs de cornichons

Coucou c’est Elise, alias fandecornichonsdu68 (ceci n’a jamais été mon pseudo mais j’y songe sérieusement).

Cette semaine j’ai partagé avec toute ma team pickles une superbe collection de fringues et accessoires spécialement conçue pour transporter ses bocaux de cornichons.

Des dizaines et des dizaines de gens se sont tagués, des paroles se sont libérées, des passions se sont affirmées.

Ne nous cachons plus bébé.

Y en a qui ont été hyper inspiré·es par les photos de cette fausse collection (et oui, c’était une pub pour Jardin d’Orante, mais quelle merveilleuse idée, il faut l’admettre).

Et enfin, je dirais que cette fausse collection a souligné une réelle demande manquante sur le marché du cornichon actuel et plus si affinités.

Le snap #OOTD de la victoire

Cette semaine a été très riche en émotions, et c’est notamment grâce à vous. Vous avez été nombreuses à me dire que mes vidéos vous avaient réellement aidés pour vous motiver à assumer votre style et à porter certaines fringues .

Alors merci, merci mille fois et surtout bravos, soyez fièr·es de vous, de vos goûts, et des merveilleuses personnes que vous êtes.

Je vous aime. (rideau et violons)

Le commentaire qui va un peu loin

En novembre 2017 (novembre !), Mymy vous parlait de son malaise vis-à-vis de la présence de Johnny Depp, accusé de violences conjugales, dans le prochain film Les Animaux fantastiques

À l’occasion de la sortie de la bande-annonce du film Deadpool 2, quelqu’un qui a manifestement été marqué par cet article est sorti du bois :

À moins que cette personne se moque de nous. (je penche plutôt sur cette option :D)

Le commentaire qui a compris

Cette semaine, je (Lucie) vous ai relayé l’histoire de ce garçon qui a fêté son anniversaire avec un thème sur Stranger Things. Aucun de ses amis n’est venu, mais il a reçu des tweets qui lui ont remonté le moral.

Alors forcément, je n’ai pas raconté toute l’histoire dès le titre, afin de ménager mon petit effet. Ce qui n’a pas plu à tout le monde. Heureusement, quelqu’un a compris ce qu’était la stratégie digitale d’un média qui souhaite vivre :

Et puis décidez-vous, je croyais que vous n’aimiez pas le spoiler !

Oh et puis toujours avec cet article, sachez que le hasard fait parfois bien les choses :

LE MEILLEUR COMMENTAIRE DE LA SEMAINE

Sur le topic du forum consacré au retour de Koh-Lanta, le combat des héros, une lectrice nous a raconté ce moment incroyable où elle débattait du casting de l’émission sur Facebook quand soudain… :

Le monde incroyable d’Internet, que voulez-vous !

Le commentaire qui a mal lu

Alors que l’on vous partageait sur Facebook une sélection shopping avec pour thématique farmhouse, une personne a pensé qu’elle était sur le site des petites beautés de Baba :

Le Best-Of des snaps !

C’est parti pour la catégorie du best-of consacrée à Snapchat. J’étais en congés la semaine d’avant, du coup j’avais tout un tas de petits messages à rattraper, et je n’ai pas vu le temps passer devant toutes vos merveilles.

Les snaps de guerrières en chaussettes

La box du mois de décembre contenait des chaussettes uniques et imaginées par notre graphiste Léa Castor.

Il semblerait que ce soit l’un des objets qui vous ai le plus enthousiasmées, car je reçois régulièrement des snaps les mettant en scène.

Et vous êtes toujours des guerrières de la vie quand vous les portez !

Pour ne pas louper le prochain objet épatant qui fera l’unanimité, commande vite la box d’avril Fini d’hiberner, qui te fournira les outils parfaits pour accueillir le printemps, le beau temps et le renouveau de la mi-saison !

Le snap qui pense à Fabflo

Merci de continuer à troller Fab sur sa calvitie. Ça nous fait énormément rire.

Le snap astucieux

Le savais-tu ? La box madmoiZelle est une box qui est remplie d’objets originaux et utiles, au point que le carton-lui-même peut être réutilisé ! La preuve :

Le snap hilarant de la semaine

Le hasard avait déjà bien fait les choses avec Stranger Things, il a complètement crevé le plafond en insérant une pub bien ciblée sur le Sister sister sur la vulve :

Le snap de l’amour

Vous reprendrez bien un soupçon d’amour et d’inspiration avant de partir ?

Bon week-end, bonne semaine, et à tantôt !

À lire aussi : Le Best-of des commentaires de la semaine #40

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Biscotte Mulotte
    Biscotte Mulotte, Le 24 mars 2018 à 20h07

    SoChanie
    @Biscotte Mulotte Le mode de consommation à énormément changé. Maintenant, les gens ont énormément de contenus proposés, bien plus qu'ils ne peuvent en consommer. Donc oui, le choix se fait au titre, et du coup, face à la concurrence bien plus importante, il faut qu'il soit plus accrocheur. (D'ailleurs, faut pas déconner non plus, y'en a beaucoup qui crient au clicbait à tord et à travers, la plupart du temps le contenu correspond bien à l'article, même si la phrase est plus accrocheuse que le contenu).
    Fab
    Il faut définir plusieurs choses :
    - Quand tu disais "n'a pas toujours existé", tu parles de *quand* exactement ?
    - Qu'est-ce que tu entends par "prendre les gens pour des cons" ?
    Alors faut savoir que je parlais pas forcément du titre évoqué ici, pour le coup, celui ci ne m'avait pas particulièrement choqué (j'en ai vu des biens pires ici...). Mais il y en a tout de même de plus en plus sur madmoizelle (j'ai pas d'exemple, là tout de suite, mais si vous en voulez, j'irais en chercher).
    Maintenant, effectivement, si on compare à d'autres sites, madmoizelle reste trèèèès soft, et le contenu proposé n'a rien à voir avec les "vrais" sites de clikbait... Il n'empêche que j'en relève de plus en plus ici (et je sais que je ne suis pas la seule !) et je trouve ça super triste.
    Je comprends le principe de vouloir faire des vues (d'en avoir besoin) mais je trouve triste qu'on en vienne à copier des méthodes aussi "attrape couillons".
    Ce que je veux dire par "prendre les gens pour des cons" c'est que je trouve que vous proposez des articles suffisamment intéressants (la majorité du temps en tout cas :rolleyes::cretin:) pour ne pas avoir a appâté les lecteurs avec des titres de ce style (genre gros suspens "oulalala tu veux savoir la suite heeeein ? Et ben clique viiiite !!). Si votre contenu est suffisamment intéressant, à priori vous pouvez le résumer dans le titre sans avoir à laisser le lecteur dans l'interrogation de ce dont vous allez parler (ma phrase est pas hyper bien construite mais je suis très fatiguée, j'espère que c'est suffisamment compréhensible :shifty:).
    Et se dire qu'aujourd'hui c'est le seul moyen d'attirer les lecteurs, c'est aussi prendre les gens pour les cons. Si tous les médias se mettent à rabaisser leur niveau pour attirer les vues parce que c'est ce qui marche, on va juste tous se tirer vers le bas ! C'est - d'après moi - complètement con comme manière de penser et de faire...

    Pour ce qui est de "quand" tout a commencé.... Je ne saurais pas te dire exactement et je ne vois pas en quoi c'est pertinent en fait ? Ca ne fait pas très longtemps que j'ai remarqué ce genre de titres sur mad mais j'en vois de plus en plus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!