Bérengère Krief – Le Cours de Répartie Anti-Relous #2

319 180 vues

Après le succès du Cours de Répartie Anti-Relous (+ de 150 000 vues sur Youtube), Bérengère Krief a reçu plein de phrases d’approches bidons… et comme elle ne souhaite pas laisser ses fans en reste, elle partage ici quelques réparties bien senties. Combattons avec humour et finesse d’esprit le relou dragueur du dimanche ! Rappelons […]

Après le succès du Cours de Répartie Anti-Relous (+ de 150 000 vues sur Youtube), Bérengère Krief a reçu plein de phrases d’approches bidons… et comme elle ne souhaite pas laisser ses fans en reste, elle partage ici quelques réparties bien senties. Combattons avec humour et finesse d’esprit le relou dragueur du dimanche !

  • Rappelons que Bérengère est du dimanche au mardi à 19h au théâtre du Point Virgule et qu’il y a un tarif spécial pour les madmoiZelles ! Toutes les infos sur cette page.
  • Vous aussi, participez à la rubrique et envoyez à Bérengère les phrases dont des relous ont pu vous faire profiter, vous ou vos proches. Vous pouvez tout envoyer sur berengere@madmoizelle.com ou dans le sujet de réaction de cette vidéo !
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Petit pied
    Petit pied, Le 1 août 2014 à 20h06

    personnellement, j'ai une autre répartie à la fameuse phrase d'approche lorsque le harceler est d'origine étrangère, ca deuxième réplique peut changer :
    - Harceleur: "he mademoiselle, mademoiselle, t'es charmante"
    - Moi :"merci, mais je ne suis pas intéressé"
    -Harceleur: "vas y salope t'es raciste"
    -Moi: "non je suis féministe connard".:moqueur:

    étrangement je l'ai sortie 2 ou trois fois, et ces messieurs finissent estomaqués et sur le cul avec leurs bandes de potes se foutant royalement de leur gueule. c'était très drôle.

    sinon, le classique questionnaire, ou répondre de bon coeur en parlant mariage enfant, petite maison et bon job, ca leurs fait un peu peur et me traite de cinglé au lieu de salope ! :paillettes:

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)