Bérengère Krief – Le Cours de Répartie Anti-Relous #2

307 829 vues

Après le succès du Cours de Répartie Anti-Relous (+ de 150 000 vues sur Youtube), Bérengère Krief a reçu plein de phrases d’approches bidons… et comme elle ne souhaite pas laisser ses fans en reste, elle partage ici quelques réparties bien senties. Combattons avec humour et finesse d’esprit le relou dragueur du dimanche !

  • Rappelons que Bérengère est du dimanche au mardi à 19h au théâtre du Point Virgule et qu’il y a un tarif spécial pour les madmoiZelles ! Toutes les infos sur cette page.
  • Vous aussi, participez à la rubrique et envoyez à Bérengère les phrases dont des relous ont pu vous faire profiter, vous ou vos proches. Vous pouvez tout envoyer sur berengere@madmoizelle.com ou dans le sujet de réaction de cette vidéo !
Tous les articles Ah ! Les mecs... , Pour rire , Vis ta vie
Les autres papiers parlant de Bérengère Krief , homevideo , Séduction
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 48 commentaires !

Lire l'intégralité des 48 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • KIKOUIDD
    KIKOUIDD, Le mardi 31 mai 2011 à 04h11

    Rha moi j'étais mdr , ça sent trop le vécu^^

  • BB.
    BB., Le mardi 31 mai 2011 à 14h23

    Huhu et bien moi c'est la seule fois où elle m'a déçu ! Du coup je lui en tiendrais pas compte et je resterais quand même parmi ses fans juste parce que j'ai pleuré de rire devans sa vidéo de Pretty Woman!


    Hey mademoiselle, tes cheveux ils sont beaux comme la paille ;)!

  • Ethy
    Ethy, Le mardi 31 mai 2011 à 15h14

    J'ai bien aimé. Bien sûr je n'irais pas répéter ce qu'elle dit dans son sketch, mais les idées sont sympas et je pense qu'en cas d'extrême urgence je pourrais les remanier ^^ (et dire enc*lé dans ma tête ouais, je suis trop une rebelle)

  • Eternity-
    Eternity-, Le mercredi 1 juin 2011 à 14h58

    On m'a abordée que deux fois dans la rue :

    "Toi, t'es la femme de ma vie mais tu ne le sais pas" , euh ouais :facepalm:

    "Eh franch'ment t'yé magnifiqueu" ! Merci :pff:

  • Desdemone
    Desdemone, Le lundi 6 juin 2011 à 14h41

    Hu - ah ouais ?!

  • Nka
    Nka, Le jeudi 4 août 2011 à 22h42

    .Kay.;2258732
    La répartie sur le prince charmant et les trois petits cochons m'a fait hurler de rire devant mon écran :XD:
    C'est la seule vraiment marrante, les autres font juste sourire..

    Sinon j'ai souvent eu le droit que "kss kss", je sais pas c'était à la mode, non mais j'suis ni un chien nie une chienne. Et le fameux "mamoiselle éh mamoiselle vous avez fait tomber votre sourire" (quand je marche je n'ai pas envie de sourire au trottoir et alors ?) me suis toujours retenue (enfin ça m'est arrivé que deux fois) de faire un sourire trop moche, mais ça aurait été trop marrant...
    aussi en vraiment relou "ne cherchez plus, vous m'avez trouvé" et dans ma tête "euh j'étais pas en train de chercher*, au secours si vous plait le monsieur il est bizarre"
    *pourquoi faut que je pense à répondre à sa pas-question ?
    J'aime pas faire ma maligne avec la réparti dans ce cas là, enfin ça dépend qui est en face, disons le plus souvent je préfère un salope qu'à une course pour me sauver de là...

  • Tchoukinette
    Tchoukinette, Le vendredi 19 juillet 2013 à 18h35

    Moi j'adore toujours autant ! "Elle a du potentiel, quand même…" elle a plus que du potentiel, elle ne fait pas que des vidéos elle  un spectacle juste parfait ! Moi je la comparerais pas à Florence Foresti (que je n'affectionne pas plus que ça) elle a son propre style et je pense que les critiques sont vraiment dures.
    Pour ma part je me retrouve dans tous ses sketchs y compris les relou 1, 2 ou 3 quand il existera parce qu'on est toujours à côté de la plaque et qu'on pense toujours après coup qu'on aurait pu dire quelque chose de mieux ;)
    bérengère elle déchire, mon statut facebook a aimé son spectacle et j'ai aimé mo propre statut facebook (oui ceux qui ont vu le spectacle comprendront les autres allez y ça vaut le coup !)

  • Rosaly--
    Rosaly--, Le vendredi 19 juillet 2013 à 18h57

    Euh y'a que moi qui trouve que ses blagues, le ton enfin le truc en général ressemble "a du" Valérie Damidot ? :shifty:

    Bon sinon ça m'a fait un peu sourire mais bon c'est pas ma came (expression de 1985 rpz) on va dire :happy:

    EDIT : Je vois que le point a déjà été évoqué plus tôt dans les posts .. que je n'avais pas encore lu :cretin:

    @Fab Cependant je vois pas tellement le rapport avec le point godwin, qui, si je me trompe pas, arrive quand depuis un sujet qui n'a rien a voir, fini par dériver sur Hitler et son univers nazi & consort...

    Enfin la c'est pas un sujet qui dérive c'est juste une simple ressemblance, hasardeuse ou non. Le lien est on ne peut plus direct non ?

  • Juste Nastou
    Juste Nastou, Le dimanche 23 mars 2014 à 14h38

    Alors je ne sais pas si le lien avait déjà été mis sur une des deux vidéos sur les phrases anti-relous mais je crois que la j'ai trouvé la crème de la crème des phrases d'approche pitoyables au possible sur le Tmblr http://payetashnek.tumblr.com/
    Franchement, y a du level! :moqueur:

  • Petit pied
    Petit pied, Le vendredi 1 août 2014 à 20h06

    personnellement, j'ai une autre répartie à la fameuse phrase d'approche lorsque le harceler est d'origine étrangère, ca deuxième réplique peut changer :
    - Harceleur: "he mademoiselle, mademoiselle, t'es charmante"
    - Moi :"merci, mais je ne suis pas intéressé"
    -Harceleur: "vas y salope t'es raciste"
    -Moi: "non je suis féministe connard".:moqueur:

    étrangement je l'ai sortie 2 ou trois fois, et ces messieurs finissent estomaqués et sur le cul avec leurs bandes de potes se foutant royalement de leur gueule. c'était très drôle.

    sinon, le classique questionnaire, ou répondre de bon coeur en parlant mariage enfant, petite maison et bon job, ca leurs fait un peu peur et me traite de cinglé au lieu de salope ! :paillettes:

Lire l'intégralité des 48 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)