Les baskets Super NES vous rendent geek jusqu’au bout des orteils

Par  |  | 3 Commentaires

Vous aimez les jeux vidéo et vous le revendiquez haut et fort ? Ces baskets SNES pourraient vous plaire ! Cependant gardez vos économies, elles ne seront commercialisées qu'en version très limitée...

Les baskets Super NES vous rendent geek jusqu’au bout des orteils

Les Vans aux couleurs des vieux jeux de Nintendo ne vous ont pas suffi ? Kotaku a déniché encore mieux : des baskets aux couleurs de la SNES. Console sortie en 1992, la SNES est entrée dans la légende.

Raison pour laquelle évidemment la console a été rééditée par Nintendo en novembre, pour le plus grand bonheur des nostalgiques. C’est probablement aussi pour ça que des petits malins ont décidé de concevoir une jolie paire de baskets à son effigie.

baskets-nes-avant

Pas mal hein ? Et attendez un peu de voir l’arrière.

baskets-nes-arriere

OUI ce sont bien les boutons mythiques de la console qu’on peut voir sur le talon, boutons qu’on retrouve d’ailleurs sur la dernière version de la Nintendo 3DS. Parce que la nostalgie, en ce moment, c’est super hype.

On se calme très vite : les chaussures ne seront pas commercialisées ! Réalisées par Freaker Sneaks, entreprise spécialisée dans la customisation de baskets, seulement dix paires de ces beautés seront vendues.

On peut donc s’imaginer qu’elles vont coûter très cher. Genre, très TRÈS cher. Mais qui sait, ça pourrait inspirer un do it yourself ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
  • Lise F.
    Lise F., Le 6 janvier 2017 à 9h15

    Merci de m'avoir prévenue @cryhouse et @penewerb , c'est modifié !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!