Barbie, cheveux roses et tatouée chez TokiDoki

Une nouvelle Barbie vient de naître grâce à Mattel et TokiDoki : bardée de tattoos et en legging léopard, l'évolution mode suit son cours.

La marque italienne TokiDoki a imaginé une nouvelle Barbie, plus moderne et plus représentative des jeunes filles d’aujourd’hui – du moins, une esthétique lancée par des adolescentes japonaises qui peut aussi rappeler celle des Suicide Girls ou encore celle de Gwen Stefani période Harajuku Girls.

Cette Barbie n’est pas la première à être tatouée – en 2009, et pour fêter les 50 ans de la poupée, une Barbie aux tatouages tribaux avait vu le jour mais ils étaient alors repositionnables. La version 2011 innove dans le sens où l’encre est indélébile cette fois-ci.

Elle porte également des chaussures plateformes, un legging léopard, une perruque rose et un petit chien-cactus en guise d’accessoire (un des emblèmes de TokiDoki). Néanmoins pas la peine de s’alarmer la poupée n’est pas destinée à alimenter les rayons jouets de Noël.

Uniquement disponible sur le site de TokiDoki (et déjà en rupture de stock) et déjà sur Ebay, la poupée vise plus vraisemblablement un public de collectionneurs.

Tattoo vu de plus près sur une annonce Ebay

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Joyce-3
    Joyce-3, Le 13 janvier 2012 à 19h05

    Quand j'étais enfant, j'avais une Barbie qui avait un tatouage, ça devait être un papillon, je ne sais plus si c'était sur le ventre ou dans le bas du dos ? Enfin, c'est pas "nouveau" comme Barbie celle-ci (hormis pour les collectionneurs)

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)