Une Barbie dragqueen par Mattel et The Blonds

Baptisée "Blond Diamond Baby", la prochaine Barbie collector prévue pour décembre... est un homme.

Barbie médecin, hôtesse de l’air, femme au foyer ou prof de ski ? Déjà vu, et trop banal.
Mattel a décidé de frapper un grand coup en faisant appel au couple de créateurs The Blonds pour relooker Barbie cet hiver. Inconnus au bataillon ? Pas tant que ça. Kings du bling bling, ils ont fait leurs preuves en créant les tenues de scène de Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry et Nicki Minaj.

La poupée est donc directement inspirée du style de Philippe Blond. Son passe-temps favori : se trimballer en mini robe étincelante et talons de douze. Brodée de diamants en plastiques et faux renard blanc sur l’épaule, mettez vos lunettes de soleil, Barbie brille.

En fait, d’après les indélicats qui sont allés fouiner sous sa robe, rien ne prouve concrètement que cette Barbie soit un homme. Des détails laissent quand même (beaucoup) planer le doute: sa ressemblance frappante avec son créateur (et ses cils de trois mètres de long).

Petite photo de famille

Réelle avancée pour la communauté LGBT ou gros coup marketing ? « Barbie se moque de ce que pensent les gens« , clame Mattel. En précisant toutefois qu’il s’agit d’une Barbie pour « collectionneurs adultes », disponible en précommande pour 125 dollars.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • TanteJulia
    TanteJulia, Le 4 octobre 2012 à 22h19

    Silwany;3534221
    Gosh, mais comment ce TRUC peut ne serait-ce qu'exister ? C'est du chewing gum étiré, cette horreur ! Et après on s'étonne que les gamines dégénèrent avec des modèles pareilles. Mon dieu. :stare:
    ? Je ne comprend pas?

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)