Bonne Maman lance des ateliers culinaires

Bonne Maman t'invite dans sa cuisine pour reproduire quelques-unes de ses fameuses recettes !

Du 9 au 12 octobre 2013, Bonne Maman t’invite dans la cuisine éphémère qu’elle va installer au 19 rue Palestro dans le 2ème arrondissement de Paris.

Des cours de cuisine gratuits y seront organisés pour t’apprendre à refaire exactement les mêmes recettes que celles des desserts Bonne Maman vendus en supermarché. La crème à la vanille, les pommes tatin, la mousse chocolat-noisettes… de Bonne Maman n’auront bientôt plus aucun secret pour toi !

Dans la cuisine de Bonne Maman, tu apprendras aussi à décrypter les étiquettes et, dans ce domaine, la marque est assez fière des ingrédients qu’elle met dans ses produits. Elle le prouve en publiant sur son site toutes les recettes de ses yaourts et desserts et sur certains de ses emballages.

Si de ton côté tu as la recette d’un bon petit plat que tu affectionnes particulièrement, tu es invitée à l’amener le jour J pour l’ajouter dans le livre de recettes de Bonne Maman.

Pour t’inscrire aux cours de cuisine Bonne Maman, c’est par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coralista
    Coralista, Le 10 octobre 2013 à 22h44

    C'était cool ! :joy:

    Et si vous êtes dans le coin ça peut valoir le coup de passer quand même voir s'ils ont de la place, le cours après le mien a eu plein de désistements (enfin les gens sont pas venus quoi), donc ils nous ont proposé de rester !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)