Les chaussons anti-LEGO, pour protéger vos pieds des petites briques vicieuses

Par  |  | 3 Commentaires

Des chaussons anti-LEGO, pour ne plus se faire mal aux petons sur les petites briques bien trop solides pour être honnêtes !

Les chaussons anti-LEGO, pour protéger vos pieds des petites briques vicieuses

Tu côtoies des enfants ou tu utilises toi-même des LEGO ? Tes pieds sont donc en grand danger de se voir imprimer la marque d’une brique sur leurs plantes et leurs talons fragiles, toi-même tu sais. Pour parer à ce problème universel, Lego (avec l’aide de l’agence de publicité française Brand Station) s’est attelé à la tâche ô combien essentielle de fabriquer… des chaussons anti-LEGO ! Les semelles en sont « ultra-rembourrées » pour parer au danger des petites briques égarées un peu partout par terre. Ces petites merveilles sont déjà en cours de fabrication !

À lire aussi : LEGO lance un nouveau set de femmes très cool !

En plus de posséder un design tout à fait approprié, comme tu peux le voir ci-dessous d’après ces photos postées sur Twitter, les deux chaussons sont interchangeables : tu peux donc enfiler n’importe lequel sur le pied qui s’en trouve le plus près, pour traverser au plus vite et à l’abri une pièce infestée de LEGO.

À lire aussi : Les chaussons Hobbit — Idée cadeau pourrie


Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Miss Lu
    Miss Lu, Le 17 novembre 2015 à 21h58

    @Tapioca : d'après ce que je sais, ils sont en cours de fabrication, dès que je trouve un lien pour acheter, je mets cet article à jour ! ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!