Les chaussons anti-LEGO, pour protéger vos pieds des petites briques vicieuses

Des chaussons anti-LEGO, pour ne plus se faire mal aux petons sur les petites briques bien trop solides pour être honnêtes !

Tu côtoies des enfants ou tu utilises toi-même des LEGO ? Tes pieds sont donc en grand danger de se voir imprimer la marque d’une brique sur leurs plantes et leurs talons fragiles, toi-même tu sais. Pour parer à ce problème universel, Lego (avec l’aide de l’agence de publicité française Brand Station) s’est attelé à la tâche ô combien essentielle de fabriquer… des chaussons anti-LEGO ! Les semelles en sont « ultra-rembourrées » pour parer au danger des petites briques égarées un peu partout par terre. Ces petites merveilles sont déjà en cours de fabrication !

À lire aussi : LEGO lance un nouveau set de femmes très cool !

En plus de posséder un design tout à fait approprié, comme tu peux le voir ci-dessous d’après ces photos postées sur Twitter, les deux chaussons sont interchangeables : tu peux donc enfiler n’importe lequel sur le pied qui s’en trouve le plus près, pour traverser au plus vite et à l’abri une pièce infestée de LEGO.

À lire aussi : Les chaussons Hobbit — Idée cadeau pourrie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss Lu
    Miss Lu, Le 17 novembre 2015 à 21h58

    @Tapioca : d'après ce que je sais, ils sont en cours de fabrication, dès que je trouve un lien pour acheter, je mets cet article à jour ! ;)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)