Alexa Chung lance sa propre marque de vêtements

La mannequin et présentatrice britannique Alexa Chung vient d'annoncer le lancement de sa propre marque de vêtements, prévu pour 2017.

C’est dans une interview exclusive accordée au site américain Business of Fashion qu’Alexa Chung a dévoilé le lancement de sa propre marque de vêtements.

À seulement trente-deux ans, la mannequin, présentatrice, journaliste ou encore égérie est devenue l’incarnation du sportswear chic à l’anglaise.

Après avoir collaboré avec plusieurs marques (AG Jeans, Marks and Spencer) pour des collections capsules, Alexa saute le pas et crée sa propre griffe, qui s’appellera tout simplement AlexaChung.

Sa ligne de prêt-à-porter devrait être commercialisée en mai 2017 dans certains magasins comme Selfridges au Royaume-Uni ou Les Galeries Lafayette en France, et sur certains sites Internet tels que MatchesFashionMyTheresa et SSENSE, à des prix qu’elle définit comme « abordables »… à voir ce qu’elle entend par là !

Dans les colonnes de Business of Fashion, l’auteure du best-seller It insiste bien sur l’accessibilité de sa griffe :

« Je veux être sûre de proposer quelque chose qui soit excitant, unique et nouveau, mais le but de cette marque est aussi de rassembler tout le monde. Je ne veux pas créer une marque aux prix excessifs. Je veux faire en sorte que ce soit quelque chose qui parle à tout le monde dans la rue. »

J’imagine déjà une collection à base de chemises fluides et de coupes très épurées rappelant le courant preppy... en tout cas, cette annonce devrait ravir ses quelque 2,3 millions d’abonné•es Instagram et tou•tes ses fans qui attendent la marque AlexaChung depuis des lustres. Merci Alexa, il était temps !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EleanorRigby
    EleanorRigby, Le 12 juillet 2016 à 10h08

    @lizcharge Par contre le lien sur facebook est lié au site fabflo.com et non à Madmoizelle, du coup ça marche pas trop :rire:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)