Agent Provocateur sort un spot publicitaire pour Halloween

La marque de sous-vêtements Agent Provocateur vient de sortir une vidéo sexy et légèrement flippante à l'occasion d'Halloween.

 

Attention pour les moins de 18 ans, pas de décharge d’hémoglobine mais par contre de la chute de reins, des boobs et de la croupe à gogo (j’aurais prévenu). Agent Provocateur est bien connu pour ne pas y aller de main morte dans ses spots publicitaires.

La vidéo s’ouvre sur le plus célèbre gimmick de Scream : un coup de téléphone et aucun son à l’autre bout du fil. Alors je l’avoue, je suis extrêmement bon public, j’ai sursauté au premier et seul coup de pression du film. Après test sur Jack Parker et son absence de réaction qui m’a enfoncé six pieds sous terre, je ne vous garantis donc pas le même résultat chez vous.

À part ça, j’ai juste une envie irrépressible de lingerie SM, de body à chaînes et à lanières pour mes futures petites sauteries. Seul hic : prix moyen d’une petite culotte chez AP, 140€. Non, laissez-moi mourir…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SunnyMalker
    SunnyMalker, Le 10 novembre 2011 à 21h35

    Je trouve les sous-vêtements plutôt jolis, même si ce n'est pas mon style.
    La pub est pas mal, assez originale. Certes, il n'y a pas de sensualité ni d'érotisme mais, en même temps, c'est une pub pour Halloween.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)