À gagner ! L’édition collector de « L’Accro du shopping », de Sophie Kinsella

Par  |  | 4 Commentaires

madmoiZelle et les éditions Pocket s'associent pour te faire gagner un exemplaire collector de L'Accro du shopping ! De quoi te faire déculpabiliser, en cette période de grosses dépenses de fêtes...

À gagner ! L’édition collector de « L’Accro du shopping », de Sophie Kinsella

Ce concours a été organisé dans le cadre d’un partenariat avec Les éditions Pocket.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Je ne fais pas partie des serial-shoppeuses. Je ne lèche pas les vitrines, je pleure au moindre euro dépensé et j’ai toujours besoin de ma calculette pour comprendre les prix soldés. Bref, je ne suis pas Becky Bloomwood, l’héroïne de la saga culte de Sophie Kinsella, L’Accro du shopping.

 

visuel-accro-shopping

 

Et pourtant, j’ai eu l’occasion de découvrir ses deux premières aventures dans l’édition collector que les éditions Pocket sortent pour la fin d’année, et j’ai accroché. Sophie Kinsella décrit dans un style piquant, à travers une héroïne attachante, les travers d’une société de consommation qui pousse au découvert bancaire. Et surtout, il faut l’avouer, c’est super drôle ! Voici un petit résumé, pour te donner une idée :

« L’accro du shopping n’a qu’une seule devise : avec un vêtement neuf tous les jours, ce serait la fin de la dépression nerveuse dans le monde !

Et, pour prouver qu’elle a raison, elle applique cet adage à la lettre. Seul son banquier semble trouver à y redire… Oui, son compte courant affiche un petit, tout petit découvert, mais est-ce si grave ? Vraiment ?

Avis aux acheteuses compulsives, aux droguées de la mode, aux expertes des soldes : il est urgent de lire ou relire les deux premières aventures de la plus drôle, la plus délirante, la plus touchante des fashion victimes. »

Donc, si tu fais partie, comme moi, des retardataires et que tu ne l’as toujours pas lu, ou si tu connais autour de toi des consommateur•trices acharné•es, tu as de la chance : madmoiZelle s’associe à Pocket et met en jeu 10 exemplaires du livre ! Les deux premiers tomes y sont compilés, il y a de la lecture.

Tout ce que tu as à faire pour tenter d’en gagner un, c’est remplir le formulaire ci-dessous avant le 19 décembre à minuit ! Tu trouveras ici un indice pour répondre à la question posée.

Bonne chance !

(Psst… on me murmure dans l’oreillette que Pocket lance tout un tas d’éditions collectors en ce moment… une potentielle idée cadeau en ces temps de fêtes ?)

À lire aussi : Typologie d’une virée shopping


Voici le dernier commentaire
  • Bcelinou
    Bcelinou, Le 16 janvier 2017 à 20h15

    Je viens de trouver une jolie surprise dans ma boîte aux lettres. Je viens tout juste de recevoir le livre, Merci Madmoizelle! :d:hugs::jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!