Yves Rocher lance une nouvelle gamme capillaire

Pionnier de la cosmétique basée sur les plantes, Yves Rocher sort ce mois-ci une nouvelle gamme capillaire, assez complète, destinée à tous les types de cheveux. Le packaging, résolument sobre, a décidé de mettre en avant l’aspect végétal des produits, mettant en vedette un dessin de la plante utilisée. Cette gamme se compose donc de […]

Pionnier de la cosmétique basée sur les plantes, Yves Rocher sort ce mois-ci une nouvelle gamme capillaire, assez complète, destinée à tous les types de cheveux. Le packaging, résolument sobre, a décidé de mettre en avant l’aspect végétal des produits, mettant en vedette un dessin de la plante utilisée. Cette gamme se compose donc de cinq familles :

yves rocher soins capillaires

– De la mauve pour les cheveux sans volume, avec un shampoing et un après-shampoing.
– De l‘avoine pour les cheveux secs, avec shampoing, après-shampoing, masque et baume réparateur pour les pointes. (à noter que le masque existe en version Berlingot, pour une ou deux utilisations, au prix d’un euro)
– De calendula pour les cheveux normaux avec shampoing et baume éclat.
– De l’ortie pour les cheveux gras, déclinée en shampoing seulement.
– Et de la capucine pour les cuirs chevelus avec pellicules, shampoing également.

En bonus, on retrouve un spray démêlant au tilleul, ainsi qu’un vinaigre de rinçage à la framboise, pour tous types de cheveux.

Les flacons sont délicieusement rétros, mais l’on peut regretter cependant que bien que l’aspect « naturel » semble primer, ces produits ne sont ni bio, ni d’origine végétale… Et les prix sont un peu élevés, notamment pour le vinaigre de rinçage qui s’élève à 10€.

En ce moment, afin de lancer les produits, Yves Rocher propose jusqu’à -50% de réduction ! Une bonne occasion de tester sans trop se ruiner, d’autant plus que sont proposés sur le site des kits comme celui spécial cheveux secs, ou celui spécial éclat !

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!