Le YouTube Rewind 2015 est là !

Le YouTube Rewind 2015, qui réunit un milliard (au moins) de youtubeurs venus des quatre coins du globe pour célébrer la fin de l'année, est sorti !

Le YouTube Rewind 2015 est là !

Comme chaque année, YouTube vient de sortir son Rewind ! Cette vidéo en hommage aux taulier•e•s de chaînes tout autour du monde et à l’année en général se découpe en plusieurs parties rythmées par des titres-phares de 2015 — parce que YouTube, c’est de la création mais aussi des clips !

Bon, on va pas se mentir : je me sens un peu face à cette vidéo comme Laurent Ruquier face à Natoo. Ou ma daronne (je t’aime maman) devant Les Princes de l’Amour 2. Bref… je connais pas grand-monde. Oh, bien sûr, j’ai reconnu nos Cyprien, Andy Raconte, Squeezie et Norman nationaux ! J’ai applaudi Lilly « Superwoman » Singh, John Oliver et Todrick Hall ! J’ai même soupiré de soulagement en identifiant PewDiePie, les FineBros (les mecs derrière la React Series) et Rebecca Black. Non, je ne suis pas (trop) à la ramasse… Mais force est de constater que j’ai des trucs à rattraper !

Et vous, vous en connaissez beaucoup ?

Retrouvez les meilleures vidéos de 2015 sur YouTube classées en 1000 catégories (au moins) sur YouTubeRewind ! Je vous laisse avec les coulisses de ce Rewind 2015.

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Amphitrite

À 2:30 ! Dans la "mosaïque" de "Just do it", ligne du haut, c'est le deuxième en partant de la gauche ^^ (Oui, c'est furtif)
Merciiii, tu m'as évité de buguer dessus encore trois jours :d
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!