Wishful dévoile sa dernière nouveauté : un baume démaquillant

Découvre la dernière nouveauté de Wishful, la marque skincare de la fondatrice d'Huda Beauty !

clean genie wishful

Depuis son lancement en début d’année 2020, la marque Wishful, créée par la fondatrice d’Huda Beauty, fait beaucoup parler d’elle, et c’est à nouveau le cas avec sa dernière nouveauté !

Le baume démaquillant Clean Genie de Wishful

Cette nouveauté, c’est le Clean Genie, un baume démaquillant dans un gros pot turquoise, qui vient tout juste de rejoindre les rayons de Sephora.

Comme pour tous les baumes démaquillants (ou les huiles), il suffit de l’appliquer sur peau sèche par massages circulaires jusqu’à dissolution complète du maquillage.

Il se rince ensuite à l’eau claire, grâce à laquelle il se transforme en lait et ne laisse aucun résidu gras.

C’est tout à fait le genre de produit démaquillant que j’adore, c’est souvent bien plus efficace que les eaux micellaires, et moins agressif pour la peau car il ne nécessite pas de frotter avec un coton !

Caractéristiques du baume démaquillant Clean Genie de Wishful

Dans la composition de ce baume se trouvent trois ingrédients spécifiques, intégrés dans le but d’en faire un produit adapté à tous les types de peau, doux et efficace.

Le premier, c’est le thé vert, pour son action détoxifiante, apaisante et antioxydante.

On y trouve également de l’extrait de fleur de cerisier, apaisant lui aussi, et hydratant pour la peau.

Le troisième ingrédient phare, c’est la malachite, une pierre de couleur verte bien connue en lithothérapie pour son action protectrice.

J’avoue être assez surprise de trouver cette dernière dans un produit de soin pour le visage, mais après tout, pourquoi pas !

Le Clean Genie coûte 35€ pour 100g, et est disponible en exclusivité chez Sephora.

Baume démaquillant Clean Genie, Wishful, 35€

Est-ce que tu serais intéressée par une revue de ce produit quand je l’aurai testé ? N’hésite pas à me le dire en commentaire !

À lire aussi : Respire lance sa toute première crème hydratante !

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

HeloJo

35 euros pour 100g alors qu'elle a juste pompé sur ce que font les marques coréennes depuis des années... Comme tout le reste de sa gamme soin. Je trouve ça malhonnête, surtout que j'ai l'impression qu'elle le vend comme un truc nouveau et révolutionnaire
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!