Respire lance sa toute première crème hydratante !

La marque de produits de beauté naturels qu'on ne présente plus se met au skincare avec une crème hydratante simple et efficace !

Respire lance sa toute première crème hydratante !

Tu te rends compte que la marque Respire vient tout juste de fêter sa première année d’existence ? Ça me semble absolument fou quand je vois l’évolution qu’elle a connue !

Déodorant, crème solaire, savon et shampoing solides, dentifrice, vitamines… Et Respire ne compte visiblement pas s’arrêter là, puisque la marque vient tout juste de sortir son tout premier produit skincare !

La première crème hydratante de Respire

Après maintes et maintes demandes de la part de ses fans, elle sort enfin sa première crème hydratante pour le visage !

Composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, végane et fabriquée en France, cette crème à la texture gel non grasse est conçue principalement pour les peaux normales à mixtes.

Ses actifs ? De l’huile d’amande douce pour nourrir la peau en profondeur, de l’acide hyaluronique pour maintenir l’hydratation, et des extraits de millepertuis, une plante aux propriétés apaisantes et régénérantes.

En somme, une crème relativement simple, mais qui vise le plus grand nombre et qui pourra convenir même aux personnes qui n’ont pas l’habitude de s’hydrater le visage !

Disponibilité et prix de la crème hydratante Respire

Ce gel-crème hydratant vient tout juste de sortir aujourd’hui !

Celui-ci coûte 15,90€ (pour 50mL), ce qui est largement abordable pour un soin clean et fait en France, si tu veux mon avis.

Il sera disponible dans tous les points de vente habituels de la marque : le site de Respire, Monoprix, Sephora, certaines parapharmacies…

Alors, est-ce que tu comptes te ruer sur cette nouveauté pour la tester ?

À lire aussi : Je te dévoile ma routine capillaire du moment en vidéo !

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!