4 marques de cosmétiques qui ont intérêt à débarquer en France en 2019

L'année 2019 approchant, voici les mots doux que Manu adresse à ces 4 marques de maquillage pour qu'elles s'implantent enfin en France. Un beau moment de séduction.

4 marques de cosmétiques qui ont intérêt à débarquer en France en 2019

Cette année encore, des marques du monde entier ont fait leur entrée fracassante sur le territoire comme Glossier qui livre désormais en France.

Maintenant que je peux regarder 2019 droit dans les yeux, je vais m’adresser à d’autres marques dont la présence dans nos vies est vivement souhaitée (par moi).

Colourpop, pour le maquillage parfait et pas cher

Colourpop, qu’est-ce qui t’empêche de venir à moi ? Oui, je peux commander tes produits exceptionnels sur ton site américain mais notre relation est alors dénaturée.

Je veux pouvoir en profiter sans la barrière du taux de conversion dollars/euros fluctuant, sans le délai de livraison long comme un jour sans musique (j’aime pas le pain) et sans les taxes douanières.

Oh remarque, je ne vais pas me plaindre : ta pigmentation rend ouf, tes prix sont tout sauf dégueu et tu n’es pas timide sur les promo. Par ailleurs, nos ami·es véganes trouveront de nombreuses options pour leurs besoins.

Tu es déjà vendue à Sephora aux États-Unis et tu prépares ton arrivée chez Ulta pour février 2019, donc s’il-te-plaît, viens t’installer à la maison !

Jouer Cosmetics pour les meilleurs rouges à lèvres de ta vie

Ton nom invite à s’amuser et ça te correspond parfaitement Jouer Cosmetics, toi qui es un terrain de jeu pour toute personne munie de lèvres, et qui aime y appliquer de la couleur.

Je parle des 9 couleurs de lip topper (un top-coat pour les lèvres), des 28 couleurs de gloss et des 37 couleurs de ton rouge à lèvres mat, rouge à lèvres qui glisse crème sans assécher.

Bref t’es une bombe, je te kiffe.

Tarte, pour les palettes ultra stylées

J’ai rêvé de toi depuis le jour de notre rencontre. C’était il y a 5 ans sur Internet. Depuis, tu m’obsèdes et je veux te revoir en magasin.

J’ai fait cette liste en pensant à toi, Tarte Cosmetics, puis il y a quelques semaines ma vie a été chamboulée quand j’ai appris ta venue en 2019. Pas là, chez moi, mais tu te tiens disponible chez Sephora en cas de besoin et ça, ça m’émeut.

Juvia’s Place pour l’explosion de couleurs

Juvia’s Place, t’es ma gow sûre ! Ta palette Masquerade a changé ma vie. Du rose, du violet, du vert et même un orange vibrant, j’ai appris à aimer les couleurs sans me sentir déguisée grâce à toi.

Ton site Internet est très clair, bien qu’en anglais, et tu livres dans le monde entier en plus d’avoir une liste de revendeurs officiels. Tu es tellement généreuse qu’il y a même des promo en ce moment. Je t’aime trop !

Viens en France, tout le monde sera ravi de te rencontrer, tu verras.

Je ne trouve plus les mots mais sachez que vous avez chacune une place dans mon coeur et que je vous aime toutes de la même manière. Au plaisir de vous voir sur mon visage en 2019, je vous embrasse tendrement.

Et toi, si tu devais envoyer des mots doux à une marque de cosmétiques pour qu’elle vienne s’installer en France, à qui les enverrais-tu ? Commente sur le forum !

À lire aussi : L’e-shop cosmétique Boots livre désormais en France et en Belgique

Commentaires

JAK-STAT

Le truc c'est qu'il y en a qui sont déjà en France mais avec un store à Paris, sauf que la France c'est pas Paris :lunette: donc pour moi c'est juste: venez dans le reste de la France parce qu'il y a des consommateurices qui aimeraient acheter vos produits mais aimeraient les voir IRL pour swatcher avant d'acheter
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!