Voici des sextoys si jolis que vous aurez presque envie de les intégrer à votre déco


Nous avons choisi quatre jolis sextoys disponibles chez LoveHoney dès le 23 avril qui ne ressemblent pas à un énorme chibre nervuré ! Ce sont de véritables objets design et ultra discrets, que vous pourrez emporter partout pour vous faire un petit plaisir.

sextoys design love not war vendu sur love honey

En partenariat avec LoveHoney (notre Manifeste)

En 2021, le sextoy n’est plus un simple « jouet », c’est aussi un objet design dont la fabrication peut être écoresponsable ! Il porte même un prénom, comme pour personnifier le plaisir — dites bonjour à Amore, Laska, Liebe et Meile

Love Not War a imaginé et conçu ces quatre sextoys, qui proposent quatre intensités et sept modes de vibrations différentes pour varier les plaisirs selon vos envies. La marque a implanté dans chacun d’eux des moteurs à mélange unique, afin que les vibrations délivrées soient profondes et quasi silencieuses.

Amore, Laska, Liebe et Meile sont fabriqués avec du silicone de qualité FDA et de l’aluminium recyclé sans danger pour le corps. Même le petit sac prévu pour les transporter est en bambou.

Visuellement, ces petits bijoux pourraient être confondus avec des stylos, de gros feutres ou de simples lampes de poche. Ils se rechargent par l’intermédiaire d’un port USB en deux heures et vous offrent une heure d’autonomie. Il suffit d’enlever la tête (qui est d’ailleurs interchangeable) et hop, votre sextoy pourra tranquillement charger sur votre ordinateur en prévision d’une soirée détente !

Amore, Laska, Liebe et Meile sont évidemment waterproof pour que vous n’ayez pas à vous poser de questions lorsque vous aurez envie de vous faire du bien, même sous une douche ou dans un bain. Aucun superflu, il reste seulement le plaisir, seule ou à plusieurs !

Amore, une forme de gros rouge à lèvres pour vous donner des couleurs

C’est certainement le plus discret de la gamme par sa forme : il pourrait facilement être confondu avec un gros rouge à lèvres ou un baume design. Sa forme délicate s’adaptera parfaitement à votre corps !

Laska, le cultissime petit lapin revisité

Le classique petit lapin (rabbit, vous voyez où nous voulons en venir ?) s’est pris un shoot de modernité, mais il reste toujours idéal pour une stimulation interne et externe.

Avec Liebe, vous autoausculter n’aura jamais été si agréable

Sa forme a été étudiée pour vous aider à trouver facilement votre point G. Devenez Indiana Jones et partez explorer  votre corps : avec Liebe, nous sommes persuadées que ça peut rapidement devenir votre activité préférée !

Meile, une boule qui ne sert pas seulement à lire l’avenir

Surprenant au premier abord, la forme de tétine sphérique de Miele a justement été imaginée pour vous épater à chaque utilisation !

Alors, qui a dit qu’on allait s’ennuyer pendant les prochaines semaines de couvre-feu ? Et si la démarche écoresponsable de LoveHoney vous a particulièrement séduit pour votre plaisir personnel, sachez que la marque propose aussi toute une collection de sous-vêtements écoconçus nommée LoveHoney Mindful : des nuisettes, des soutiens-gorge, des culottes, strings et déshabillés qui ne laisseront personne indifférent !

À lire aussi : Lettre d’amour à celui qui a changé ma vie sexuelle

Sophie Castelain-Youssouf

Sophie Castelain-Youssouf


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!