Live now
Live now
Masquer
collection Tutti Frutti
Maquillage

Too Faced n’en a pas fini avec la collection Tutti Frutti

Too Faced n’est toujours pas en reste niveau créativité avec cette collection très colorée et complète. Manu te présente en détail cette collection aussi fruitée qu’un banana split.

– Mise à jour du 1er mars 2019

La collection Tutti Frutti en a encore sous le capot car d’autres produits fruités vont bientôt sortir. Sur le site toofaced.com, quelques nouveautés portent l’annotation « Coming Soon ».

https://www.youtube.com/watch?v=3aGts5zrfCE&feature=youtu.be

Il y a donc des highlighters crèmes, des bases de fond de teint illuminatrices, un spray fixant et un kit qui contient : un mascara, une poudre de banane fixante, un duo de bronzers et un gloss.

Ces nouveautés seront disponibles le 3 mars aux États-Unis mais aucun indice pour la France pour l’instant.

Cependant d’où viennent les produits mystérieux ci-dessous mis en avant par le compte instagram trendmood ?

Est-ce que c’est une autre collection ? Je n’ai pour l’instant pas la réponse à cette question mais je suis bien décidée à avoir le fin mot de l’histoire.

– Mise à jour du 5 février 2019

La collection Tutti Frutti est disponible en avant-première à Sephora. C’est l’occasion de se procurer les palettes, les highlighters, les blushs et tous les gloss.

Pas dans cet ordre et pas forcément en même temps.

– Mise à jour du 8 août 2018

J’ai plus d’info sur la collection Tutti Frutti, cette collection mimi comme tout qui fait envie !

Elle sortira le 15 août aux États-Unis et pour le coup, Too Faced a fait les choses en grand avec 54 nouveaux produits que je vais te présenter maintenant.

Commençons par les 2 nouvelles palettes Sparkling Eye, au prix de 34$, dont l’une est infusée à l’ananas et l’autre aux fruits rouges.

Ensuite nous avons le gloss Twinkle Twinkle dispo en 8 couleurs ainsi que les 12 gloss Juicy Fruit pour un effet glaçage de compèt’ style Le Meilleur Pâtissier. Ils coûteront 22$.

Parlons ensuite du fond de teint Dew You qui donne un effet lumineux au visage. Infusé à la pastèque et au concombre il va apaiser ta peau après toutes ces journées à lézarder au soleil. Il ne sera décliné qu’en 20 teintes (dommage) et coûtera 36$.

Il y aura également 4 duos de blush Fruit Cocktail, 2 sticks highlighter Frosted Fruit, 2 teintes de gouttes illuminatrices Fresh Squeezed et enfin le Pineapple Paradise, un duo bronzeur et highlighter. Tout cela pour 30$ par produit.

La poudre fixante It’s Bananas à la banane (littéralement) et le spray fixateur Dew You viendront compléter ton teint et seront vendu pour 30$ chacun.

Il serait dommage que cette collection nous file sous le nez et ne sorte pas en France à la fin de l’été ou à la rentrée pour nous remonter le moral.

Ce n’est que mon avis…

 

Article initialement publié le 18 juillet 2018

Avec Too Faced j’ai toujours un peu l’impression que c’est mon anniversaire et chaque annonce de palette ou de collection est un plaisir pour les yeux et me permet de développer ma créativité.

Découvrons ensemble ce que les fondateurs Jerrod et Jeremy nous concoctent cette fois-ci…

Too Faced t’infuse de la bonne humeur avec la collection Tutti Frutti

Réunir les informations sur la collection Tutti Frutti m’a demandé de faire preuve d’un esprit inquisiteur en suivant assidûment le compte Instagram de Jerrod Blandino (co-fondateur et directeur artistique de Too Faced).

Cette histoire débute le 1er juin lorsqu’une personne anonyme dévoile un nouveau visuel de collection.  Sont présents les hashtags #ThisFall (cet automne) et #ultaexclusive (produits dispo exclusivement à Ulta).

Puis l’enquête se poursuit le 26 juin avec l’apparition de ces packagings trop mignons. Tu remarqueras qu’un homme ou une femme de l’ombre a rayé les noms des produits.

Le 1er juillet, nous avons droit à cette jolie photo promotionnelle rappelant l’étal d’un primeur qui dévoile l’ensemble de la collection Tutti Frutti.

Le hashtag #ThisFall a été remplacé par #August (août).

Enfin le 17 juillet, Jerrod poste un visuel de la palette de fards à paupières Tutti Frutti avec pour décor quelques framboises et la légende décrit la collection comme « infusée avec des fruits doux et juteux qui brillent et scintillent ».

Que savons-nous donc ? Nous savons que la collection Tutti Frutti infusée aux fruits rouges va sortir en exclusivité à Ulta au mois d’août.

Cependant il est possible que nous voyions cette collection débarquer dans notre bel hexagone. Je reste en quête de nouveaux indices, concernant la date et les prix.

Que penses-tu de cette nouvelle collection Too Faced ? Dis-moi tout sur le forum.

À lire aussi : La tendance « upside down makeup » te met la tête à l’envers !


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

1
Avatar de Ada Lovelace
20 juillet 2018 à 15h07
Ada Lovelace
Non mais Manu, on avait dit qu'on arrêtait de présenter toutes ces nouvelles palettes qu'on veut acheter. Mais non, bien sûr, tu n'écoutes jamais, voilà, moi je boude, et puis c'est tout!

<3<3<3<3<3<3
1
Réagir sur le forum

Plus de contenus Maquillage

Source : @nyaried
Maquillage

Voici la meilleure astuce pour trouver la teinte de nude idéale en fonction de sa carnation

Mode

Vivez une Saint-Valentin sportive avec ces deux offres Nike

Humanoid Native
Source : @haileybieber
Maquillage

Mob wife : quelle est cette tendance beauté de « femme de mafieux » ?

Source : @mycorneroftheuniverse
Maquillage

Elle coupe son éponge de teint en deux et ce qu’elle y trouve est surprenant 

3
extension-de-cils
Conseils maquillage

Comment prendre soin de vos extensions de cils pour les faire durer le plus longtemps possible

Source : @dusk to dawn
Tendances maquillage

Cette tendance des années 90 revient en force en ce début d’année 2024 

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Maquillage

Le maquillage mat revient en 2024, et il est bien différent de celui que vous avez connu

Shooting de Noël OPI // Source : Soifia Paris
Tendances nail-art

Vous n’allez jamais autant aimer vos ongles pour les fêtes : découvrez OPI xPRESS/ON

La couverture du livre "Drag - un art queer qui agite le monde" de Apolline Bazin // Source : Adam Ouahmane / Queen, The Vixen
Livres

« Le Drag interroge nos préjugés et renouvelle nos imaginaires » : Apolline Bazin

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Conseils maquillage

4 tendances beauté à oublier quand 2024 aura sonné 

2
Source : @mussette
Conseils maquillage

Maquillage naturel : comment maîtriser l’art du « no make up make up » ? 

5

La vie s'écrit au féminin