Après la tendance dangereuse du thigh gap, qui consistait à avoir le plus grand écart entre les cuisses possible, une nouvelle obsession beauté tout aussi bizarre mais plus saine commence à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux = les thighbrows
(approximativement « sourcils de hanches » en français) !
Mais qu’est-ce que c’est que cette diablerie ? Il s’agit en fait du pli qui se forme entre le haut de tes cuisses et tes hanches quand tu t’assois ou que tu relèves les jambes et qui, de face, ressemble à deux sourcils plus ou moins droits.
La bonne nouvelle, c’est que si cette nouvelle obsession est franchement bizarre, elle ne préconise pas une perte de poids drastique ni ne requiert un entraînement sportif intensif. En effet, ces deux lignes apparaissent naturellement chez la plupart des femmes, qu’elles soient fines ou pulpeuses. Pour une fois qu’une tendance beauté n’exige que d’être soi-même, on ne va pas se plaindre…
Seul petit souci : c’est pas en septembre qu’on va pouvoir se balader en maillot de bain hyper échancré pour montrer nos sourcils de hanches à tout le monde. Bon, honnêtement, c’est pas forcément plus mal.
Alors, que penses-tu de cette nouvelle « tendance » ? Personnellement, j’attends avec impatience le prochain buzz beauté inutile. Je parie sur le diamètre des doigts de pieds ou sur les fossettes au dessus des fesses !
À lire aussi : Le thigh gap, l’obsession minceur qui prend de l’ampleur
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
honnêtement ça fait pitié, ce monde est en train de devenir complètement taré. C'est quoi ce délire ??? Limite ça me révolte, on devient à ce point superficiel et vide ??? Faudrais conseiller à tous ces pauvres personnes qui vont courir suive cette mode d'aller LIRE UN LIVRE, ça leur changera de leur vie remplie de conneries