Quelle meuf de la série The Bold Type es-tu ?

Badass comme Kat, déterminée comme Jane ou marrante comme Sutton, découvre quelle meuf de The Bold Type te ressemble le plus !

Quelle meuf de la série The Bold Type es-tu ?

Badass comme Kat, déterminée comme Jane ou marrante comme Sutton, découvre quelle meuf de The Bold Type te ressemble le plus !

Le métier qui te correspond le plus ?
Photographe
Journaliste
Influenceuse
Styliste
Présidente de la république

Correct !

Faux !

La célébrité qui pourrait être ta meilleure pote ?
Beyoncé
Emma Watson
Lizzo
Julien Doré

Correct !

Faux !

La vaisselle tu la fais...
La quoi ?
directement après manger, comme ça c'est fait !
quand l'évier déborde, mais pas avant.
pas. C'est ton mec ou ta meuf qui s'en charge !

Correct !

Faux !

Si tu devais résumer ta vie avec un titre de Britney Spears...
« Oops, I did it again »
« Hit me baby one more time »
« Toxic »
« Work bitch »

Correct !

Faux !

Intoxication alimentaire, tu as gerbé toute la nuit...
Tu appelles tes potes dans l'espoir de les voir se pointer avec un plaid et une bouillotte.
Tu gères ça comme une pro, c'est pas la première fois !
Tu as tellement honte que tu préfères ne voir personne en ces heures sombres de ton existence...
Heureusement que ton mec/ta meuf est là pour s'occuper de toi !

Correct !

Faux !

La première chose que tu fais en rentrant chez toi après une grosse journée ?
Enlever ton soutif. Bordel, ça fait du bien !
Appeler tes potes qui te manquent déjà.
Traîner sur les réseaux sociaux pour te vider la tête.
Gérer les derniers trucs que tu n'as pas eu le temps de finir au taf.

Correct !

Faux !

À quoi ressemble ton restaurant préféré ?
Un bar à cocktail fréquenté par tous les gens stylés du coin.
Un brunch spécialisé dans le toast à l'avocat.
Un restaurant chinois dont tu connais la gérante.
Un restau chic décontracté où tu vas souvent avec ton mec/ta meuf.

Correct !

Faux !

Le mec de The Bold Type que tu kiffes le plus ?
Ryan
Richard
Oliver
Alex
Andrew

Correct !

Faux !

Quand tu fais un escape game, tu es plutôt la personne...
qui attend que ça se passe, de base t'avais même pas envie d'y aller.
qui prend des initiatives et qui communique sur tout ce qu'elle trouve.
qui trouve des choses et qui a des idées mais qui n'ose pas s'imposer.
qui prend vite un rôle de leader : on n'est pas là pour poser du parquet, merde !

Correct !

Faux !

Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner le matin ?
Rien, la plupart du temps tu n'as pas assez faim ou pas le temps de manger.
Des céréales industrielles, les mêmes depuis que tu as 5 ans.
Un truc healthy comme du porridge ou des fruits.
Petit déj' salé ! Jambon, œufs brouillés, fromage...

Correct !

Faux !

Si tu devais avoir un animal de compagnie ?
Un chat, bien sûr !
Un gros chien affectueux et plein de poils.
Une tortue.
Tu as déjà ton coloc', ça te suffit amplement !

Correct !

Faux !

Dans les locaux de Scarlett, on reconnaît ton bureau...
grâce à la photo de ton mec et toi qui trône dessus.
facilement, c'est le seul qui est en gros bordel en permanence.
grâce au petit cactus et aux huiles essentielles qui s'y trouvent.
parce que c'est le plus organisé de tous. Tu désinfectes d'ailleurs ton clavier très régulièrement.

Correct !

Faux !

Le sexe, pour toi c'est...
N'importe où, n'importe quand, tant que c'est avec la bonne personne.
Quelque chose de très intime dont tu ne parles pas beaucoup.
Un bon moyen de reprendre confiance en soi.
Une façon de se vider la tête comme une autre.

Correct !

Faux !

Les réseaux sociaux, tu en penses quoi ?
C'est sympa, mais il faut aussi savoir s'en détacher pour profiter des choses non-virtuelles.
Tu y passes tout ton temps libre !
C'est un moyen génial de connecter les gens entre eux.
Très chouette, mais ça peut aussi être dangereux.

Correct !

Faux !

Un adjectif pour te décrire ?
Drôle.
Artiste.
Sensible.
Optimiste.

Correct !

Faux !

Partagez le quiz pour voir vos résultats !

Inscrivez-vous pour voir vos résultats

Quelle meuf de The Bold Type es-tu ?

Vous êtes %%personality%%.

%%description%%

Mais vous êtes aussi %%personality%%

%%description%%

Chargement...

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Asma37

Team Jane, vous êtes où les rageuses:rockon:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!