Les taches de rousseur arc-en-ciel, une idée surprenante qui met de bonne humeur !


Une nouvelle tendance colorée et pleine de bonne humeur est en train d'envahir les réseaux sociaux : les taches de rousseur arc-en-ciel !

Les taches de rousseur arc-en-ciel, une idée surprenante qui met de bonne humeur !

– Publié le 3 février 2016

Après le succès des patchs permettant de créer de fausses taches de rousseur, les éphélides sont a nouveau sous le feu de la rampe grâce à une nouvelle tendance qui risque de faire son petit effet dans la cour de récré : les taches de rousseurs arc-en-ciel !

Bon, ce n’est pas le style de look qu’on peut porter pour toutes les occasions (et encore), mais ça a le mérite de mettre un peu de bonne humeur dans nos vies.

Si l’expérience te tente, voici un petit tutoriel vidéo fort bien expliqué pour apprendre à réaliser des fausses taches de rousseur arc-en-ciel à l’aide de rouges à lèvres liquides :

Alors, t’en penses quoi ? Pour le moment, j’ai pas trouvé meilleur remède contre la morosité hivernale…

À lire aussi : Créez de fausses taches de rousseur grâce à ces patchs un peu WTF

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Mushimi

@Mushimi Arrête, ça pourrait être une activité über cool à faire avec les enfants :dowant: (Bon faut trouver une objectif aussi... Ça pourrait être une activité en duo ou chacun dessine des tâches de rousseur sur le visage de l'autre -> e contact avec l'autre, la confiance ?) (j'm'embale :cretin:)

Feutre permanent ou crayon khôl, that's the question... :dunno:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!