Un spin-off de Riverdale avec Lucy Hale sortira bientôt !

Katy Keene (Lucy Hale) est une jeune styliste à la recherche de la gloire qui accueille Josie McCoy de Riverdale dans son appart new-yorkais. Coucou le DRAMA !

Un spin-off de Riverdale avec Lucy Hale sortira bientôt !

Tu te souviens de Josie McCoy, la Beyoncé des Pussycats dans Riverdale ?

Eh bien, elle se tire loin du drama de Veronica, Archie, Betty ou autres Serpents, et va tenter de percer dans la musique à New York dans Katy Keene, le spin-off de la série.

Katy Keene, le spin-off de Riverdale

Katy Keene n’est autre que le nom de la jeune fille qui accueille Josie à New York, 5 ans après Riverdale. Et elle est incarnée à l’écran par Lucy Hale (Pretty Little Liars).

Elle aussi rêve au succès, mais dans son propre domaine : la mode.

Tu suivras donc les deux amies ainsi que deux autres artistes. Jorge veut devenir une star de Broadway, et Pepper cherche à percer dans les médias américains.

Les quatre jeunes gens tentent le tout pour le tout pour se faire un nom, collectionnant autant de victoires qu’ils n’essuient d’échecs. La Grosse Pomme est en effet intransigeante !

Katy Keene, mon nouveau guilty pleasure

La série Katy Keene s’éloigne de la petite ville à la Twin Peaks, Rosewood ou encore Riverdale pour s’ouvrir à la ville qui ne dort jamais, qui personnellement me fait rêver depuis Gossip Girl.

Entre Un, Dos, Tres, Le Diable s’habille en Prada, Glee et Friends, je pense que ce mélange risque de me plaire.

Et puis, une série écrite par les créateurs de Riverdale… À MOI LE DRAMAAAAAA !

Surtout que Katy Keene ne devrait pas trop s’éloigner du ton particulier de Riverdale, car la jeune modeuse est inspirée elle aussi d’un personnage d’Archie Comics.

Et toi ma douce, regarderas-tu cette Katy Keene ?

À lire aussi : 10 infos sur Netflix que tu n’avais probablement pas

Alix Martino

Alix Martino

Alix Martino, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et Lidl.

Tous ses articles

Commentaires

TennanTen

J'ai tenu 10 minutes sur le 1er épisodes. ça prend tout les clichés de séries et de films centré sur la mode, avec les supérieurs diaboliques, les clients prétentieux et les employés en guise de lavette qu'on respecte pas.

Les personnages ont cette façon de s'exprimer tellement pas naturelle que s'en est insupportable et vas y qu'on nous balance toutes les marques de luxe dans la tronche.
Le tout en même pas 10 minutes.

Ce sera sans moi.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!