1 / 12

Les sourcils arc-en-ciel, la tendance enchanteresse du moment

L'une des dernières tendances consiste à donner de la couleur aux touffes de poils qui ombragent le regard. Le résultat semble tout droit sorti d'un conte de fées !

Après les cheveux, les couleurs de l’arc-en-ciel semblent déterminées à conquérir un autre type de poils : les sourcils ! Maquillés ou carrément colorés, ils donnent un je-ne-sais-quoi de magique au visage. Bon, si les sourcils de couleur sont très photogéniques, pas sûr que j’ose tant d’originalité pour aller déposer mes fringues à la laverie.

Et toi, que penses-tu de cette tendance ?

À lire aussi : Cheveux arc-en-ciel : mode d’emploi et entretien

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Pinupapple

Je travaille dans l'industrie cosmétique et le petit labo breton où je suis vient tout juste de faire les formulations pour un gel à sourcils rose et un bleu ! ça se présente sous forme de mascara et la couvrance est top et les couleurs intenses ! Qui sait, ils seront peut-être bientôt commercialisés ! ;)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!