Cette pub australienne, déterrée aujourd’hui de je ne sais où, date peut-être de 2010, mais c’est pas une raison pour vous laisser passer à côté.
Il s’agit d’une pub pour les serviettes hygéniques Libra qui nous montre ce qu’un individu est capable de faire lorsqu’on le laisse tout seul en présence de ces précieuses protections. Alors pour le coup, il s’agit d’un homme, mais je connais deux ou trois femmes qui seraient tout à fait capables de faire la même chose.
Et puis pour une fois qu’une pub pour serviettes hygiéniques ne contient ni sang bleu, ni message à tendance « Attention, tu es sale quand tu as tes règles, ne touche rien ni personne, reste chez toi et croise les jambes espèce de dégueulasse », on va pas s’en plaindre. Ça vaut pas Wild Menstru mais tout de même.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Du liquide rouge irait bien c'est tout!