Selena Gomez lance Rare Beauty, sa marque de cosmétiques


Peu d'informations sont disponibles pour l'instant, mais voici ce qui a été annoncé concernant la marque de cosmétiques de Selena Gomez !

Selena Gomez lance Rare Beauty, sa marque de cosmétiques

— Mise à jour du 6 février 2020

L’info est tombée l’été dernier : Selena Gomez va lancer sa propre marque de produits de beauté.

Mais jusqu’alors, aucun nom et aucun produit n’avaient été mentionnés au sujet de ce lancement. Les fans de la chanteuse vont enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent, car Selena a fait son annonce officielle !

Rare Beauty, la marque de cosmétiques de Selena Gomez

La marque s’appellera donc Rare Beauty, en référence à son dernier album intitulé Rare.

Les infos sont encore RARES (tu l’as ?) mais la chanteuse a récemment posté un petit teaser sur son compte Instagram qui donne quelques indices sur le type de produits qu’on pourra y trouver.

Maquillage du teint, des lèvres, et ce qui semble être un highlighter liquide… Difficile d’en savoir plus mais je peux au moins te dire que le lancement de Rare Beauty se fera l’été prochain !

À tes pronostics, je t’attends en commentaires !

— Publié le 19 août 2019

Décidément, toutes les chanteuses se lancent dans la beauté ! En même temps, c’est la meilleure chose (comment ça, je suis biaisée ?). D’abord Rihanna, puis Lady Gaga et Ariana Grandeet maintenant, Selena Gomez ?

Selena Gomez dépose sa marque de cosmétiques

Ça y est, c’est officiel : la chanteuse a déposé sa propre marque de beauté. Pas de nom pour l’instant, mais ses droits reviendraient à sa compagnie de production July Moon Productions.

Je n’ai aucune idée du type de gamme de prix dont il pourrait s’agir. J’espère que ses produits seront assez abordables quand même !

Les produits de la marque de cosmétiques de Selena Gomez

Selena Gomez n’a encore dévoilé aucun produit de cette marque, mais elle a dû donner quelques informations la concernant lors de son dépôt.

Pour le moment, il est annoncé qu’elle comprendra des parfums, des produits pour le bain, le corps, le visage et les cheveux. D’autres choses comme des huiles essentielles, des savons et des produits pour les ongles devraient aussi s’y trouver.

Je sais, tout cela reste bien flou, mais comme d’habitude, je te tiens au courant dès que j’en sais plus !

À lire aussi : 5 fruits et légumes à intégrer dans… ta routine beauté !

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cléo.

Encore.. j'ai un peu du mal avec cette tendance à sortir SA marque de cosmétiques/vêtements/autres : SON image, SES produits, SA pollution.. y a déjà TELLEMENT d'offres et de couleurs/teintes/matières et surtout EMBALLAGES, est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Nope. Est-ce que ça fait des rentrées d'argent facile ? Yep. Encore si ça proposait des alternatives ecoresponsables intéressantes car ces stars en ont le pouvoir et l'argent, mais non, c'est encore et toujours de la conso pure et déchet en masse. Team Rabat-joie mais j'avoue que j'ai du mal, à force, d'assister à tout ça.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!