3 podcasts chauds des fesses à découvrir

Ce mois de juin donne chaud à Alix. Elle te propose donc 3 podcasts érotiques qui te raviront l'ouïe !

3 podcasts chauds des fesses à découvrirAlexander Krivitskiy

L’été arrive et avec lui la chaleur de nos nuits.

C’est pourquoi je te propose, lectrice, une petite sélection de podcasts érotiques qui animeront tes brûlantes soirées estivales.

Les Chemins de désir, littéraire et envoûtant

Les promeneurs choisissent parfois de créer un raccourci dans l’herbe, pour atteindre plus vite une route ou une passerelle. Les urbanistes appellent ce phénomène « les chemins de désir ».

Des sentiers illégaux, imprévus, nés du désir de l’usager et non d’un tracé imposé. Dans ce podcast de fiction, une femme explore les chemins du désir féminin, ses contre-allées déroutantes, ses ruelles cachées, ses zones de liberté. Comment l’imaginaire érotique se construit parfois loin de la vie amoureuse réelle.

Je frissonne rien qu’à l’évocation du titre « Les chemins de désir ».

Ce podcast Arte en 6 épisodes est une ode au plaisir féminin, déclamée par une conteuse qui manie savamment le langage. Elle y raconte ses expérimentations solitaires, ses découvertes érotiques dans le grenier de sa grand-mère et pose un regard plein de curiosité sur le sexe à l’ère de la technologie.

Une petite merveille auditive qu’il fait bon écouter le soir pour s’endormir, ou jouer un peu avant de céder au sommeil…

Plus sexe la vie, une fiction érotique et drôle

Rosa reçoit un mail de Jimmy, l’amant idéal, avec qui elle a passé une nuit sublime, plusieurs années auparavant. Elle plaque tout pour le retrouver à Paris, où elle est hébergée chez Mad, sa vieille copine de lycée.

À peine est-elle montée dans le train qui l’emmène à la capitale qu’elle se retrouve dans un enchaînement de situations ubuesques où on s’échauffe, on se masturbe, on fornique.

Le mystère s’épaissit avec des SMS anonymes, un rendez-vous singulier dans une piscine parisienne, une histoire à trois dans un VTC. Jimmy, lui, reste bizarrement invisible.

D’abord ébranlée par toutes ces aventures, Rosa va devoir se dépouiller de son moi d’avant pour enfin être en mesure de prendre son destin – et son plaisir – en main

Initiative intéressante et fraîche, Plus sexe la vie, proposée par ctrlX, revisite le podcast érotique avec un ton original plein d’humour sur fond de thriller

En une quinzaine d’épisodes, l’intrigue te mène au cœur de l’empouvoirement féminin, et visite une pluralité de sexualités.

Découvre sans attendre le premier épisode dont je te laisse te délecter, le reste de la série est dispo sur Audible et iTunes.

Alix Martino

Alix Martino

Alix Martino, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et Lidl.

Tous ses articles

Commentaires

AstridGourdon

Merci pour cet article ! Ils ont l’air trop chouettes ces podcasts ! :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!