Mais quel changement mes amis ! Entre la version 2011
et la version 2012 rien à voir. Plus naturelle, plus sensoual, moins vulgaire, plus subtile-attendrissante, plus-plus-plus… Plus TOUT en fait ! Ri-Ri est vraiment belle.
Fini le poulpe peroxydé sur la tête, les poses compliquées à l’arrière d’une bagnole et dans un parking glauque – elle revient avec une crinière plus sombre et un sex-appeal de girl next door explosif.
Tu voudrais pas me ramener un mojito ?
Et vous, sur ce coup-là Rihanna vous fait-elle aussi frétiller du frifri ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Après je trouve la "mise en scène" ennuyeuse. Elle est hyper normalisée dessus, elle fait fille quelconque. Je suppose que c'est sensé faciliter l'identification (...?)
En fait, elle est précisément le genre d'artiste qui ne devrait pas aller vers ce coté "girl next door" comme dit dans l'article. Je sais déjà qu'avec ou sans photoshop elle est bien foutue, alors moi ces photos ne me vendent pas du rêve.
J'ai l'impression que le photographe c'est dégonflé, j'aurai aimée le voir se dépatouiller pour sublimer le style/personnage de Rihanna. Je regrette sa chevelure rouge...! Là c'est elle sur les photos, mais ça aurait très bien pu être n'importe quelle mannequin au final, puisque l'évolution de son image (plus excentrique, plus fun, plus dérangeante un peu) à été complètement annexé.
Je ne sais même plus si c'est bien ce que je voulais dire à la base, mais bon.