Publié le 20 décembre 2017
Salut à toi,
- Qui cache des saucissons dans ton lit tel Karadoc
- Qui déclare des « p’tite bite » avec ardeur tel le maître d’armes
- Qui a l’opiniâtreté de Lancelot
- Qui passe ta vie chez tes potes tel Yvain chez Gauvain
- Qui pense que « psychologique », c’est tout ce qui est à la campagne, tel Perceval
Bref, à toi, amoureuse ou amoureux de Kaamelott, bienvenue dans cet article.
J’ai traqué l’info avec autant de persévérance qu’Elise Lucet.
J’ai travaillé jour et nuit pour te pondre l’oeuvre de ma vie : cet article.
Alors sois Clément ! Ou sois Philipe ! C’est comme tu veux (mais surtout ignore cette vanne).
Sponsorisé
Kaamelott, les répliques cultes à sortir au moment de Noël
J’ai décidé d’allier mes deux passions.
Et autant te dire qu’elles sont importantes :
Noël = la grande fête qui célèbre la venue au monde de Jésus de Nazareth (moi je m’en tape, ce que j’aime, c’est manger du foie gras, n’en déplaise aux véganes).
Kaamelott = la meilleure série de l’univers, celle qui ferait passer les personnages de Game of Thrones pour de sombres paladins de l’ombre.
Alors voilà. Elle est là. Et elle est chaude : la liste des répliques made in Kaamelott à sortir le 24 au soir ou le 25 à midi, lors du repas de Noël.
Quelque soit la situation, ou la personne à qui tu auras à faire, Alexandre Astier et son cerveau parfait ont pensé à tout.
C’est parti ! Et pour que cela soit plus attractif, je vais balancer les répliques sous forme de gifs. Car c’est Noël quand même, tu mérites bien ça !
- À tonton Jacques, qui lorgne honteusement sur ton décolleté en abusant de sa réplique préférée « Eh dis donc, en voilà une paire de belles brioches », rétorque avec panache :
- À ta famille entière, quand tout le monde tire la tronche après avoir découvert qu’il n’y avait plus de suze dans les placards, déclame un audacieux :
- À ton pépé José qui a encore utilisé le mot « péremptoire » à mauvais escient :
- À ton grand cousin Gerciflet, qui te demande pourquoi tu passes toutes tes vacances en Espagne, alors que c’est clairement pas ses oignons, envoie un sympathique :
- À ta belle-mère Marie-Chantale, que tu peux pas blairer, après deux bouteilles de pif, 3 caïpirinhas, 5 coupes de champagne et 3 digos :
- À ton grand-oncle qui fait des tours de magie dignes de Dani Lary ( souviens-toi, c’est le gars du plus Grand cabaret du monde), admets un :
- À la mère du frère du mec de ta cousine germaine, qui a passé 6h en cuisine pour préparer la bûche au café, n’hésite pas à dire :
- À ton arrière grand-tante Pétunia, qui te fait les gros yeux parce que tu as lancé un bulot sur la tête de ta mémé, ose un petit :
- À ton petit frère Louis de 4 ans, à qui tu as délibérément volé une part de gâteau pendant qu’il était aux toilettes :
- Et enfin, finis par faire une petite blague, car l’humour c’est toujours sympa. Et t’en qu’à faire, fais en une sur un fruit de saison. Car tout le monde aime les produits de saison, surtout à Noël :
Voilà mes petites ouailles. Ceci est le deuxième volet des répliques de Kaamelott. Il y en aura un troisième, c’est promis !
En attendant, je m’en vais tester toutes ces répliques sur ma famille. Pauvre d’elle !
Et joyeux Noël à vous !
À lire aussi : 10 phrases cultes de Kaamelott à sortir en soirée, pour faire partie du club !
Les Commentaires
(putain il est fort ce con)