Paradoxes #11 – Je suis timide, mais pas devant une foule


Par  |  | Aucun Commentaire

Découvre l'histoire de celle qui était maladivement timide mais qui parvenait à prendre la parole avec aisance devant une foule.

Dans les magasins, elle panique rien qu’à l’idée de demander un renseignement.

Mais devant une foule en délire, elle est dans son élément.

Paradoxes, le podcast madmoiZelle

Chaque dimanche, découvre un nouvel épisode de Paradoxes dans lequel Alix te lit la courte histoire d’une contradiction qui anime l’une d’entre nous, nous qui ne sommes pas parfaites.

Dans Paradoxes, le nouveau podcast madmoiZelle, on se donne le droit d’être imparfaites. Et c’est ce qui nous rend parfaites.

Alors laisse-toi empouvoirer par ce nouveau podcast !

Participe à Paradoxes

Ça te dit qu’on se partage nos imperfections ? Envoie ta contradiction à podcast[at]madmoizelle.com, et elle pourra être lue au micro de Paradoxes.

Allez, rendez-vous bientôt pour le prochain épisode de Paradoxes !

Abonne-toi à Paradoxes

Sur Apple Podcast Sur SoundCloud Sur Spotify • Sur Deezer 

À lire aussi : Paradoxes #10 – Je suis bodypositive mais je veux rester mince

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires

vercoquin

@seapunk c'est totalement ça ! Perso, je n'ai aucun souci à faire le clown (sans trop le vouloir, mais des années d'impro m'ont conditionnée haha). En revanche, un small talk en comité réduit et ou une conversation intime avec un.e tiers, c'est autre chose. En fait, je pense que ça dépend de qui initie et qui reçoit. Si c'est à ton initiative, ça passe.