Paradoxes #2 – Je suis féministe et pompom girl

Par  |  | Aucun Commentaire

Souvent, nos paradoxes ne sont des contradictions qu'aux yeux de la société. C'est le cas de cette jeune femme, qui se fait taxer de mauvaise féministe car elle est pompom girl.

Être féministe et pompom girl, c’est carrément possible, et ça ne semble même pas contradictoire. Pourtant parfois, bouger son boule en jupette sur les bords des terrains te vaut de te faire traiter de mauvais féministe.

Ce deuxième épisode de Paradoxes te rappelle qu’il est important de te sentir libre de faire ce que tu veux de ton corps, n’en déplaise à tous ceux qui te diront le contraire !

Paradoxes, le nouveau podcast madmoiZelle

Chaque dimanche, découvre un nouvel épisode de Paradoxes dans lequel Alix te lit la courte histoire d’une contradiction qui anime l’une d’entre nous, nous qui ne sommes pas parfaites.

Dans Paradoxes, le nouveau podcast madmoiZelle, on se donne le droit d’être imparfaites. Et c’est ce qui nous rend parfaites.

Alors laisse-toi empouvoirer par ce nouveau podcast !

Participe à Paradoxes

Ça te dit qu’on se partage nos imperfections ?

Envoie ta contradiction à podcast[at]madmoizelle.com, et elle pourra être lue au micro de Paradoxes.

Allez, rendez-vous dimanche, pour le premier épisode de Paradoxes !

Abonne-toi à Paradoxes

Sur Apple Podcast Sur SoundCloud Sur SpotifySur Deezer 

À lire aussi : Paradoxes #1 – J’aime les films d’auteur autant que la télé-réalité

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires