À 20 ans, Sarah vient de lancer sa marque zéro déchet

Par  |  | Aucun commentaire

Elles existent encore, ces irréductibles entrepreneuses à qui la crise ne fait pas peur ! Autodidacte, Sarah a commencé à coudre des accessoires destinés à réduire ses déchets pour lancer sa boutique et devenir sa propre patronne. Entretien avec une jeune micro-entrepreneuse à l'heure du Covid.

Pour ce dernier épisode de la première saison de 20 ans d’âge, Sarah prend le micro pour parler de sa nouvelle aventure de micro-entrepreneuse à tout juste 20 ans.

Depuis toujours, Sarah voulait être la capitaine de sa propre vie et exercer un métier qu’elle aime et qui a du sens pour elle. En lançant sa marque d’accessoires zéro déchet faits à la main, elle a réussi ce pari.

Elle vous raconte son parcours de jeune entrepreneuse dans un contexte économique mondial changeant,

En parlant de Sarah…

C’est quoi 20 ans d’âge ?

Cet épisode est le dernier de la première saison de 20 ans d’âge.

madmoiZelle a lancé le podcast 20 ans d’âge, qui donne la parole aux fraîchement débarqués et débarquées dans la vingtaine.

Avec toute l’équipe de madmoiZelle, on s’est donné comme objectif de récolter de tous les côtés des témoignages riches et différents de gens de 20 ans.

L’idée était de te proposer des interviews de 30 à 45 minutes deux fois par mois, le mardi.

Plein d’invités divers et variés au programme, qui ont parlé de leur rapport changeant aux autres, à eux-mêmes, au futur, dans cet âge si spécial coincé entre adolescence et âge adulte.

Mais 20 ans d’âge revient très bientôt dans un nouveau format !

Abonne-toi à 20 ans d’âge

Sur Apple Podcast Sur SoundCloud Sur SpotifySur Deezer 

À lire aussi : Yanis et Youssef ont organisé la première marche des fiertés en banlieue

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires