Vous connaissez sûrement Paul Taylor.
Mais si, vous savez, c’est l’Anglais qui s’énerve sur tous les trucs qu’il ne comprend pas en France. On l’a connu avec son sketch sur la bise, début 2016.
Cette vidéo a vite grimpé à plus de 2 millions de vues sur YouTube. Depuis septembre 2016, Paul Taylor sévit sur Canal+ dans l’Émission d’Antoine (de Caunes) tous les samedis : il présente What The Fuck France !
Avant, Paul bossait chez Apple en tant que formateur — non, je ne l’ai pas stalké, c’est écrit sur son site Internet. Il s’est laissé un an pour réaliser son rêve : gagner sa vie en tant qu’humoriste. Une année qu’il a documentée en podcasts (et que j’ai écoutés en très peu de temps).
Après s’être déchaîné sur Les César, le travail, l’administration ou les Parisiennes, peut-être que sa prochaine cible sera les médias français, qui sait ?
Même pas peur, Paul !
Ce dont on a parlé pendant l’interview :
- Les humoristes anglais que Paul aime beaucoup : Bill Burr et Michael McIntyre
- Les plateaux French Fried Comedy Night
- Réservez vos places pour voir #Franglais
- La chaîne YouTube de What The Fuck France
Viens t’abonner aux podcasts madmoiZelle pour les emmener dans ton téléphone partout où tu vas. N’hésite pas à télécharger une application de podcasts sur ton portable d’ailleurs, ça occupe bien les trajets en transports en commun ou les heures de ménage.
Si tu veux être informé•e de tous les prochains podcasts, tu peux visiter régulièrement notre page Évènements.
À lire aussi : On fait le point calmement (à chaque instant) avec Bérengère Krief
Les Commentaires