Ce 1er octobre 2016, on fête les 11 ans de madmoiZelle ! Évidemment, on a envie de célébrer ça avec vous.
La rédac est déjà ouverte entre midi et 14h à celles et ceux qui voudraient venir déjeuner avec nous, mais la semaine prochaine, c’est toute la journée entre 11h et 18h que vous pourrez venir ! On vous montrera comment se passent nos journées, comment on travaille et puis… on s’amusera avec vous.
« Je veux assister à L’Émifion ! »
Mardi soir, il se trouve qu’il y a L’Émifion. Cinq d’entre vous seront bienvenu•es pour écouter en direct !
Pour cela il faudra m’envoyer une petite « lettre de motivation » (enfin une dizaine de lignes quoi pas l’intégrale de Tolkien) sur margaux(at)madmoizelle.com avec « Je veux assister à L’Émifion-han ». Je tirerai ce lundi au sort le public de l’émission du mardi 4 octobre, fais en sorte de te rendre disponible si tu participes !
Le programme de la semaine portes ouvertes
Au cours de la semaine, vous pourrez jouer à des jeux de société avec Aki et Amy
, tricoter avec Aliénor et Mélissa, streamer avec Anouk et Lise, cuisiner et danser avec moi, ou même faire un atelier manucure avec Élise et Chloé et plein d’autres surprises !
C’est aussi l’occasion de venir discuter avec les rédactrices, les graphistes, les vidéastes, les commerciales, si vous voulez en savoir plus sur les métiers de madmoiZelle.com.
Alors rendez-vous la semaine prochaine à la rédac, entre 11h et 18h. On sera trèèès bien et on saura vous accueillir comme il se doit !
madmoiZelle.com 40bis rue du Faubourg Poissonnière Escalier B, 3ème étage 75010 Paris
Allez, venez souffler les bougies !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
J'ai beaucoup aimé discuter avec vous @Clemence Bodoc et @Fab , c'était très intéressant de vous écouter parler de votre parcours, de comment fonctionne un magasine, la gestion des articles tout ça... et j'aurais aimé que ça dure plus longtemps pour apprendre plein d'autres choses parce que c'est passionnant de découvrir les coulisses.
C'était aussi l'occasion de rencontrer d'autres lectrices que je retrouverais avec plaisir lors de prochains événements. Bref, j'espère que vous renouvellerez l'expérience si c'est faisable.