REPLAY — Amy & Mymy flippent sur « Alien : Isolation »

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Amy & Mymy se font (à nouveau) peur sur Twitch avec un nouveau jeu d'horreur, Alien : Isolation. Et ça vaut le détour.

Ça fait quelques mois qu’on vous donne rendez-vous, avec Amy, pour des sessions Twitch dédiées à un brave objectif : nous regarder flipper, hurler et nous « cacher » (notez les guillemets, parce qu’en vrai accroupi contre un mur on est PAS VRAIMENT BIEN CACHÉ) en jouant à Amnesia, un jeu d’horreur.

Cela dit, la vérité (un concept que j’aime car j’suis pas hypocrite), c’est que ces derniers temps, on s’ennuie un peu. Ok, on est nulles, ok on met 45 mn à résoudre une énigme, ok on a peur… mais pour être honnête, au-delà du facteur pipi-culotte, Amnesia c’est pas un bon jeu. On voit RIEN, l’histoire est imbitable, et les puzzles un peu pourris.

Du coup on a perdu en plaisir. Alors on a décidé d’agir.

Les flippettes aux manettes, votre nouveau rendez-vous

Amy & moi on vous donne rendez-vous une à deux fois par mois dans Les flippettes aux manettes ! Le concept ? Chaque fois, on découvre avec vous un nouveau jeu d’horreur, histoire de bien se lancer dans l’inconnu, et de bien avoir envie de crever.

On a commencé le jeudi 26 mai avec Alien : Isolation. Pourquoi ce choix ? Parce que quand je disais à mes potes que je flippais devant Amnesia, ils me rétorquaient :

— Vivement que tu fasses du Alien : Isolation !

EH BAH VOILÀ.

Alien : Isolation nous plonge dans la peau d’Amanda Ripley tentant de comprendre pourquoi (et où) sa mère a disparu. La voici donc en train d’explorer un immense vaisseau… ah, oui : y a un alien qui vit dedans. Un alien très peu sympa. Qui la traque. Pour la buter.

Vous le sentez, le regret ?

 

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).

insert-coin-coin-twitch-620

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!